problème à l'inscription
Modérateurs : Modérateurs, ESI
problème à l'inscription
salut les gens ^^ je viens de réussir le concours infirmier à millau et donc je suis en plein dans le dossier d'inscription . J'ai tout de prêt , je peux l'emmener dés demain sauf ... que je n'ais pas retrouvé mon relevé de notes du bac . Je ne sais pas pourquoi on me le demande , la copie du bac suffirait , mais pas moyen , la secrétaire de l'IFSI qui se charge des dossiers ne veut rien savoir .... J'n ais demandé un mais sa peut prendre plusieurs semaine ...
Savez-vous si il y a déja eu des cas ou quelqu'un sur liste principale as mis trop de temps à rassembler toutes les piéces et s'est fait remplacer quelqu'un sur LC , malgré le fait de ne pas s'être désisté et d'avoir fait le chèque d'inscription .
Savez-vous si il y a déja eu des cas ou quelqu'un sur liste principale as mis trop de temps à rassembler toutes les piéces et s'est fait remplacer quelqu'un sur LC , malgré le fait de ne pas s'être désisté et d'avoir fait le chèque d'inscription .
Re: problème à l'inscription
Alors moi , le relevé du bas j'en ai eu seulement besoin pour avoir le numéro dessus qui devient notre numéro INE ensuite.
Mais je n'ai pas eu à en faire la copie ni à le fournir.
Mais je n'ai pas eu à en faire la copie ni à le fournir.
La copie du relevé des notes du baccalauréat n'est absolument pas un document obligatoire pour s'inscrire en IFSI. Bien entendu il faut pouvoir justifier d'avoir son baccalauréat ou un diplôme équivalent.
En tout état de cause il convient de fournir les pièces demandées sur le dossier d'inscription. A défaut vous devez contacter l'IFSI afin de connaitre les démarches à suivre faute de pouvoir fournir une des pièces. Si la personne n'est pas en mesure de répondre à la situation il convient de demander à parler à un responsable afin de trouver la solution.
En tout état de cause il convient de fournir les pièces demandées sur le dossier d'inscription. A défaut vous devez contacter l'IFSI afin de connaitre les démarches à suivre faute de pouvoir fournir une des pièces. Si la personne n'est pas en mesure de répondre à la situation il convient de demander à parler à un responsable afin de trouver la solution.
IDE aux urgences depuis 07/16
Si c'est comme à la fac, le relevé de notes c'est pour justifier qu'on a le bac quand on sort de terminale et qu'on a pas encore le diplôme papier. Mais sinon il faut donner une copie du diplôme.
Même le numéro INE on l'a pas quand on a un bac antérieur à 1995 puisque c'est un numéro qui n'existait pas, on peut s'inscrire quand même (alors vous pensez bien que quand on a un vieux bac, le relevé de notes on l'a pas forcément). Ils nous le redemandent au moment de nous délivrer le DE d'infirmier mais on le laisse en blanc
Même le numéro INE on l'a pas quand on a un bac antérieur à 1995 puisque c'est un numéro qui n'existait pas, on peut s'inscrire quand même (alors vous pensez bien que quand on a un vieux bac, le relevé de notes on l'a pas forcément). Ils nous le redemandent au moment de nous délivrer le DE d'infirmier mais on le laisse en blanc

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD