IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Angers
Merci pour la date, j'attends mon dossier, le secretariat me l'a envoyé mercredi, je suis impatiente du coup de le recevoir... Mais en ce moment la poste est plutôt en mode "je suis un diesel " 

Tu devrais l'avoir aujourd'hui ou au pire lundi 

Alors, j'ai bien reçu mon dossier, bien épais en effet
Ma pré-rentrée sera le 1er septembre,il semble qu'il y a plusieurs dates.
Bon eh bien j'ai plus qu'à commencer à le remplir

Ma pré-rentrée sera le 1er septembre,il semble qu'il y a plusieurs dates.
Bon eh bien j'ai plus qu'à commencer à le remplir

Bon courage pour le repmpir 

Merci...Je vais échelonner sur euhhhh plusieurs jours 

C'est qu'une question d'organisation tout ça xD
Oui de l'organisation, mais plus vite il sera rendu et complet et plus vite je dormirai sur mes deux oreilles 

J'attends encore la notification écrite du financement pour rendre mon dossier ,c'est la seule chose qu'il me reste..
Je ne veux plus voir ce dossier, cela voudrait dire alors que l'inscription est ferme et définitive lol
Je ne veux plus voir ce dossier, cela voudrait dire alors que l'inscription est ferme et définitive lol

Ca y est dossier rendu ce matin, heureuse hiiii
Reste plus qu'à attendre la confirmation par mail.
Reste plus qu'à attendre la confirmation par mail.
Ah biiien
moi j'avais oublié quleques papiers apparement ^^
La je cherche toujours un logement mais c'est compliqué --"

La je cherche toujours un logement mais c'est compliqué --"
Moi aussi il me manquait des papiers, par contre ils sont rapide pour te tenir au courant.
J'ai renvoyé dans la foulée;)
Pour les logements , as tu essayé leboncoin , ça marche bien, ou la mairie d'angers qui ont des listes de propriétaires qui louent.
J'ai renvoyé dans la foulée;)
Pour les logements , as tu essayé leboncoin , ça marche bien, ou la mairie d'angers qui ont des listes de propriétaires qui louent.
Oui j'avoue ils sont rapides, c'est pas habituel pour ce qui est administratif ^^
Je regarde sur le bon coin mais habitant sur Brest et travaillant, il n'est pas facile pour moi de me déplacer .... je dois aller à Angers samedi mais je n'ai plus rien à visiter , tout se loue trop rapidement
Je regarde sur le bon coin mais habitant sur Brest et travaillant, il n'est pas facile pour moi de me déplacer .... je dois aller à Angers samedi mais je n'ai plus rien à visiter , tout se loue trop rapidement

Quel prix et quelle surface recherches tu?
Tu peux m'envoyer ton mail en mp si tu veux et si je trouve qqchose je te l'envoie.
Tu peux m'envoyer ton mail en mp si tu veux et si je trouve qqchose je te l'envoie.
Bonjour,
Eh bien sommes nous que 2 à rentrer à l'IFSI d'Angers
Eh bien sommes nous que 2 à rentrer à l'IFSI d'Angers