Une Deuxième Licence Après la Sciences Infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Une Deuxième Licence Après la Sciences Infirmière
Salut , j suis un infirmier (nouveau diplômé ) et j cherche à faire une deuxième licence à un autre établissement d'étude supérieur .. pourrez-vous me donner quelques sections d'études en relation avec mon domaine ( sciences infirmières ) et qu'ils m'aident beaucoup à compléter un bon C.V et avoir un bon travail au futur .

Re: Une Deuxième Licence Après la Sciences Infirmière
Multipostage...
Ok .. désolé .. j veux supprimer un entre euxwyllette a écrit :Multipostage...
Bonjour,
Vaste choix pour une simple question, et comment ! En premier lieu, je dirais que le domaine des sciences humaines peut être une bonne voie pour enrichir sa culture générale et davantage explorer la réflexion (j'ai fait une licence de lettres avant l'ifsi, et j'étais amenée à bien réfléchir et à me questionner sur des problématiques comme je n'ai jamais fait en ifsi....), comme la philosophie, ou la psycho (quoique rébarbatif peut-être).
Tu as aussi le domaine des sciences naturelles (chimie, biologie) si tu veux davantage pousser côté scientifique. À toi de voir sur quoi tu veux approfondir tes connaissances
Vaste choix pour une simple question, et comment ! En premier lieu, je dirais que le domaine des sciences humaines peut être une bonne voie pour enrichir sa culture générale et davantage explorer la réflexion (j'ai fait une licence de lettres avant l'ifsi, et j'étais amenée à bien réfléchir et à me questionner sur des problématiques comme je n'ai jamais fait en ifsi....), comme la philosophie, ou la psycho (quoique rébarbatif peut-être).
Tu as aussi le domaine des sciences naturelles (chimie, biologie) si tu veux davantage pousser côté scientifique. À toi de voir sur quoi tu veux approfondir tes connaissances

- Eghola
- Insatiable
Ca depend aussi dans quel genre de service tu aimerais travailler.