Jeune IDE EHPAD
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Jeune IDE EHPAD
Bonjour, bientôt jeune IDE si tout va bien et ayant un poste pour travailler en EHPAD j'aimerai avoir quelques informations.
Quels sont les conseils que vous pouvez me donner ?
Quels sont les choses auxquelles je dois m'informer les premiers jours de mon poste ?
Merci !!!
Quels sont les conseils que vous pouvez me donner ?
Quels sont les choses auxquelles je dois m'informer les premiers jours de mon poste ?
Merci !!!
- binoute1
- Star VIP
Re: Jeune IDE EHPAD
rien de plus rien de moins qu'ne service, sauf peut être...vu que souvent l'ide est seule ide, retenir que les asde et les ash sont une mine d'informations 

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: Jeune IDE EHPAD
bonsoir,
il existe de nombreux sujets traitant de la meme chose, un petit tour sur le forum, et l'utilisation de la fonction rechercher vous apporteront de nombreuses réponses
il existe de nombreux sujets traitant de la meme chose, un petit tour sur le forum, et l'utilisation de la fonction rechercher vous apporteront de nombreuses réponses
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"