académie de Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Dijon
je te fais un mp... il y a bien 11 destinataires du mail, je viens de vérifier
- calimero79
- Régulier
Bon courage et réfléchissez avant de faire votre choix et faites attention à ce qu'on vois dit au rectorat ou les syndicats qui vont venir le 13/07 et qui vous diront qu'il y a les mutations et qu'on peut bouger...c'est très difficile notamment dans le 21!
Mais c'est un métier formidable
Mais c'est un métier formidable
Pourquoi les syndicats ?
Bon j'ai enfin mon mail, il y avoir une erreur dans la retranscription...
Suis je la seule de C'ôte d'Or?
Suis je la seule de C'ôte d'Or?
-
- Adepte
On est 3 de Saône et loire, 1 Nièvre et le reste Côte d'or 

Concours académie de Bourgogne 2017
Tu es sûre on est que 3 de Saône et Loire????? pas possible... une inf en poste m'a dit que la prems était du coin (de mon coin, donc Chalon)...
-
- Adepte
Non elle est de Côte d'or , La 2eme Marie odile la connait 

ben du coup c'est qui les filles de Saône et Loire? Moi, Mylène, et ? Le choix doit être terrible pour les filles de côte d'or...
-
- Adepte
Bonjour
Pour ceux où celles qui ne reçoivent pas bien les mails, un poste à été rajouté à la liste il s'agit du Lycée Eugène Guillaume à Montbard dans le 21
Cela porte à 13 le nbre de postes sur l'academie
Pour ceux où celles qui ne reçoivent pas bien les mails, un poste à été rajouté à la liste il s'agit du Lycée Eugène Guillaume à Montbard dans le 21
Cela porte à 13 le nbre de postes sur l'academie

Et un 14è poste sur l'académie de Dijon !! !!
En effet, un nouveau poste vient de devenir vacant au 1er septembre 2017 au Collège Abel Minard de TONNERRE (89). Il s'agit d'un poste non logé (de secteur).
Toujours bien pour les filles sur liste complémentaire si elles peuvent se déplacer ....

En effet, un nouveau poste vient de devenir vacant au 1er septembre 2017 au Collège Abel Minard de TONNERRE (89). Il s'agit d'un poste non logé (de secteur).
Toujours bien pour les filles sur liste complémentaire si elles peuvent se déplacer ....
infirmière depuis 21 ans ... !
5 ans IDE sco en Nouvelle Calédonie.... revenue fin 2016 en France
Rentrée scolaire 2017 Infirmière scolaire >Lycée Jules renard Nevers
5 ans IDE sco en Nouvelle Calédonie.... revenue fin 2016 en France
Rentrée scolaire 2017 Infirmière scolaire >Lycée Jules renard Nevers

-
- Adepte
Purée j'ai pas reçu le mail ne pour le précédent... heureusement qu'il y a les copines!!

zut 
j'ai transféré à amelie21, tu veux que je te transfère aussi? envoie moi ton mail en mp si tu veux... sauf si tu ne veux pas modifier ta liste bien sûr
perso ça ne change rien pour mes voeux...

j'ai transféré à amelie21, tu veux que je te transfère aussi? envoie moi ton mail en mp si tu veux... sauf si tu ne veux pas modifier ta liste bien sûr

perso ça ne change rien pour mes voeux...
- calimero79
- Régulier
Il y a des trains directs entre Dijon et Tonnerre, beaucoup d'enseignants et de profs font le trajet tous les jours
pour les filles de LC qui ne sont pas sur le facebook: il resterait Digoin lycée internat, Joigny idem, Brienon sur Armançon collège et Villeneuve l'Archevêque collège...
Je suis ravie d'avoir pu toutes vous rencontrer aujourd'hui, et pour certaines, on se reverra en réunion de bassin!
Je suis ravie d'avoir pu toutes vous rencontrer aujourd'hui, et pour certaines, on se reverra en réunion de bassin!
-
- Adepte
Bonjour à tous(tes)
J'espère que vous avez passé des bonnes vacances
Pour ma part le retour est un peu difficile moralement.....
En train de préparer mon déménagement avec mon fils pour la semaine dans mon collège d'affectation!!!
Beaucoup de frais et pas de salaire cet été....
J'ai une question: J'ai une maison et je vais avoir un appart en loc pour la semaine! ma résidence principale reste ma maison? Comment est considéré l'appart que je loue?
En vous remerciant
J'espère que vous avez passé des bonnes vacances

Pour ma part le retour est un peu difficile moralement.....
En train de préparer mon déménagement avec mon fils pour la semaine dans mon collège d'affectation!!!
Beaucoup de frais et pas de salaire cet été....
J'ai une question: J'ai une maison et je vais avoir un appart en loc pour la semaine! ma résidence principale reste ma maison? Comment est considéré l'appart que je loue?
En vous remerciant