Affaires stage classe prepa IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Affaires stage classe prepa IFSI
Bonjour,
Je rentre en septembre en classe prepa pour le concours d'infirmière et j'ai plusieurs stage d'observation à réaliser.
J'aimerais savoir ce que vous preniez comme affaire pour votre stage (tenue, montre, chaussure, carnet, ....)
Merci d'avance
Je rentre en septembre en classe prepa pour le concours d'infirmière et j'ai plusieurs stage d'observation à réaliser.
J'aimerais savoir ce que vous preniez comme affaire pour votre stage (tenue, montre, chaussure, carnet, ....)
Merci d'avance

DEAS 2019
ESI 2020-2023 -> IFSI Morlaix
S1 - Cabinet liberal
S2 - USLD Psychiatrique
S2 - EHPAD
S3 - Pédiatrie
S4 - SSR PAPD
S5 - Chirurgie ambulatoire
S5 -
S6 -
S6 -
S1 - Cabinet liberal
S2 - USLD Psychiatrique
S2 - EHPAD
S3 - Pédiatrie
S4 - SSR PAPD
S5 - Chirurgie ambulatoire
S5 -
S6 -
S6 -
Re: Affaires stage classe prepa IFSI
Pour la tenue, demande en amont s'ils en ont à te fournir sur le lieu de stage, ça t'évitera de faire une dépense inutile. En chaussures, tu peux prendre une paire de baskets basique, il faut qu'elles soient propres et n'aient pas été dans la rue. Tu peux prendre les 1er prix de chez décathlon, j'en ai eu et elles sont très bien.
Montre, utile si tu veux savoir l'heure
Après un stylo et un carnet si tu veux prendre des notes. Et c'est tout, tu es en observation donc tu ne feras aucun soin, pas besoin de matériel particulier.
Montre, utile si tu veux savoir l'heure

Après un stylo et un carnet si tu veux prendre des notes. Et c'est tout, tu es en observation donc tu ne feras aucun soin, pas besoin de matériel particulier.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Affaires stage classe prepa IFSI
Merci pour tes conseils 

DEAS 2019
S1 - Cabinet liberal
S2 - USLD Psychiatrique
S2 - EHPAD
S3 - Pédiatrie
S4 - SSR PAPD