LISTE complémentaire Mais actuellement à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
LISTE complémentaire Mais actuellement à l'étranger
Bonjour je suis désespéré je suis aller à l'étranger pour cet été pour dès raison personnelles et pas seulement pour les vaccance mais malheureusment je suis admise en liste complémentaire à l'APHP en 240eme position , jai écrit à plusieur ifsi avant de partir et jai laisser ma puce à ma mere et fait dès dérogation pour quel puissent m'inscrire etc... à ma grande surprise j'ai été appeller dans une ifsi proche de chez moi mais malheureusment ils ont demander un entretient et vu que je etait pas La ils ont donner ma place je suis très très triste j'aimerais savoir si tout Les autres ifsi qui vont m'apl me demanderont un entretient et si l'aphp m'appelle si jaurais Aussi besoin d'un entretient, merci 

Re: LISTE complémentaire Mais actuellement à l'étranger
En principe , jamais d entretien , et ta mere peut faire toute les démarches a ta place ( elle a ta puce donc elle aura les appels ) , pas besoin de dérogation .Lmimik a écrit :Bonjour je suis désespéré je suis aller à l'étranger pour cet été pour dès raison personnelles et pas seulement pour les vaccance mais malheureusment je suis admise en liste complémentaire à l'APHP en 240eme position , jai écrit à plusieur ifsi avant de partir et jai laisser ma puce à ma mere et fait dès dérogation pour quel puissent m'inscrire etc... à ma grande surprise j'ai été appeller dans une ifsi proche de chez moi mais malheureusment ils ont demander un entretient et vu que je etait pas La ils ont donner ma place je suis très très triste j'aimerais savoir si tout Les autres ifsi qui vont m'apl me demanderont un entretient et si l'aphp m'appelle si jaurais Aussi besoin d'un entretient, merci
Apres c est sur que la visite médicale , elle pourra pas la faire pour toi ... courage ça va le faire , ta maman va gérer ...
Merciii beaucoup cela me rassure jai eu tellment peur lorsque l'ifsi La apl je voulais vraiment rentrer, bon bh je vais atttendre et espérer que l'aphp m'appelle 

-
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous. Sauf que moi je rentre dans un semaine et j'ai laissé ma clé chez ma copine. Je suis 109e sur LC et je panique déjà en cas d'appel.
Merci.
Je suis dans la même situation que vous. Sauf que moi je rentre dans un semaine et j'ai laissé ma clé chez ma copine. Je suis 109e sur LC et je panique déjà en cas d'appel.
Merci.
ESI - 2017/2020
.
IFSI BICHAT APHP.
Ton pire ennemi, c'est toi. Ton meilleur allié, c'est toi même. Tu es le seul maître de ton destin, en bien ou en mal.

IFSI BICHAT APHP.
Ton pire ennemi, c'est toi. Ton meilleur allié, c'est toi même. Tu es le seul maître de ton destin, en bien ou en mal.