Avis liste complémentaire APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Likeboss13
- Habitué
Avis liste complémentaire APHP
Bonjour, j'ai besoin d'un avis concernant mes résultats de l'APHP vis à vis de mon choix d'Ifsi, je suis 22ème sur la liste complémentaire, j'ai également passer des autres concours ailleurs que paris dans le nord auquel j'ai été accepté, cependant je préférerai faire mes études à l'aphp, le soucis est que les autres ifsi me demande d'envoyer une confirmation de ma place sur la liste principale avec un chèque non restitué en cas d'annulation.. Et si je souhaite attendre les résultats définitive de l'aphp, je devrais alors céder ma place des autres ifsi. (Du fait que la limite de date sera dépasser)
Pensez vous que j'ai mes chances d'être appeler par l'aphp? Je ne veux prendre aucun risque mais je ne veux pas non plus envoyer des confirmation avec des chèques pour au final aller ailleurs.
Pensez vous que j'ai mes chances d'être appeler par l'aphp? Je ne veux prendre aucun risque mais je ne veux pas non plus envoyer des confirmation avec des chèques pour au final aller ailleurs.

ESI 2017/2020
Re: Avis liste complémentaire APHP
Bonjour,
Tu seras forcement appellé en étant 22eme sur LC cependant est ce que ce sera dans tes premiers voeux ? Aucune certitude...
Tu seras forcement appellé en étant 22eme sur LC cependant est ce que ce sera dans tes premiers voeux ? Aucune certitude...
Tiffany, 24 ans
ESI 2017-2020
Future IDE en réanimation
ESI 2017-2020
Future IDE en réanimation
- Likeboss13
- Habitué
Merci ! Du moment qu'ils appellent ça me vasParks94 a écrit :Bonjour,

ESI 2017/2020
Salut à tous ! Je suis 534 eme sur LC est ce que vous pensez que j'ai mes chances pour être appelé ?
Bonne chance à tous et bon courage !
Bonne chance à tous et bon courage !
Bonjour, je suis 113ème sur Liste Complémentaire, j'ai l'impression que je ne vais jamais être appelé..
L'angoisse est au rendez-vous, et je ne suis même pas sûr d'être pris avec ce rang..
Les listes principales ont eu leur affectation ou pas encore ?
L'angoisse est au rendez-vous, et je ne suis même pas sûr d'être pris avec ce rang..

Sam28. a écrit :Bonjour, je suis 113ème sur Liste Complémentaire, j'ai l'impression que je ne vais jamais être appelé..
-
Bonjour
Moi je suis 109e sur LC juste avant vous. Moi aussi rien et je stresse. En plus je suis à l'étranger et je ne sais pas que faire si on m'appelle.
Merci.
Moi je suis 109e sur LC juste avant vous. Moi aussi rien et je stresse. En plus je suis à l'étranger et je ne sais pas que faire si on m'appelle.
Merci.
ESI - 2017/2020
.
IFSI BICHAT APHP.
Ton pire ennemi, c'est toi. Ton meilleur allié, c'est toi même. Tu es le seul maître de ton destin, en bien ou en mal.

IFSI BICHAT APHP.
Ton pire ennemi, c'est toi. Ton meilleur allié, c'est toi même. Tu es le seul maître de ton destin, en bien ou en mal.
-
Je suis 459ème sur LC je désespère j'ai l'impression que je serais jamais appellé vu qu'apparemment ils ont toujours pas commencer 

Bonsoir ou bonjour à tous mdr ! J'ai appelé l'aphp tout à l'heure et ils m'ont dis qu'ils ont ouvert la liste complémentaire et qu'ils sont rendus dans les 100 donc ça commence a bougé vous allez rapidement recevoir un appel je pense ! N'oubliez pas de nous prévenir quand on vous appellera 

- Likeboss13
- Habitué
Salut
J'avais pas réussi a les joindre moi ;/ Ils ont appelé les 100 premiers la ou ils vont les appelés ?? Psk je suis 22ème et on m'a pas encore appelé 

ESI 2017/2020
On ne m'a pas appelé non plus je suis 45e
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12
- shabine des ??les 97
Salut à tous.
Organisation très confuse je suis 910 ème en LP et je n'ai pas reçu mon affectation à ce jour. Et je lis que la LC est ouverte?!?! Je pense que je vais arreter de chercher a comprendre et juste attendre la semaine prochaine ce fameux courrier. Révision stressante concours stressant résultats doublement stressant et affectation triplement stressante
Organisation très confuse je suis 910 ème en LP et je n'ai pas reçu mon affectation à ce jour. Et je lis que la LC est ouverte?!?! Je pense que je vais arreter de chercher a comprendre et juste attendre la semaine prochaine ce fameux courrier. Révision stressante concours stressant résultats doublement stressant et affectation triplement stressante

ESI Kremlin Bicetre 2017 2020 

- Yasmine1792
L'attente est longue :s
ESI BICHAT APHP 2017/2020. S1 : Pneumologie S2 : EHPAD
J'ai eu l'aphp au téléphone, certains courriers partaient encore jeudi ! Ça ne devrait donc plus tarder ! Bon courage pour l'attente !
C'est ce qu'ils m'ont dis jeudi quand je l'ai appelé, je pense qu'ils voulaient dire qu'il préparé les courriers pour les 100 première peut être