LC AP HP 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: LC AP HP 2017
Bonjour à tous,
Je suis 489 eme en liste complémentaire.
Je ne sais pas si j'ai une chance d'intégrer l' aphp cette année surtout qu'il ne faut pas qu'il soit très loin avec mes enfants et toute l'organisation qui va avec...
Vous pensez que je pourrais négocier un changement si je suis prise bien sur??
En attendant stressez pas trop...plus facile à dire qu'à faire
Je ne sais pas si j'ai une chance d'intégrer l' aphp cette année surtout qu'il ne faut pas qu'il soit très loin avec mes enfants et toute l'organisation qui va avec...

Dernière modification par nainay le 12 juil. 2017 22:05, modifié 1 fois.
-
Bonjour,
Toujours aucune nouvelles de la LC ? Même les premiers n'ont pas été appelés ?
Toujours aucune nouvelles de la LC ? Même les premiers n'ont pas été appelés ?

- Likeboss13
- Habitué
Tjr pas encore appelé pr ma part, je suis 22eme ds la liste
Peut être qu'ils vont commencer la semaine prochaine le temps que tte les personnes sur la listes principal soit affectées
Peut être qu'ils vont commencer la semaine prochaine le temps que tte les personnes sur la listes principal soit affectées
ESI 2017/2020
-
J'espère alors l'attente est longueLikeboss13 a écrit :Tjr pas encore appelé pr ma part, je suis 22eme ds la liste

-
Bonjour tout le monde
Moi je suis 109 sur LC, j'ai renvoyé la feuille d'affection et le certificat de scolarité. Je n'ai encore rien reçu comme appelle. En plus je suis à l'étranger jusqu'au 22 de ce mois. J'espère que la date limite de réponse en cas d'appel sera après le moi de juillet.
Merci.
Moi je suis 109 sur LC, j'ai renvoyé la feuille d'affection et le certificat de scolarité. Je n'ai encore rien reçu comme appelle. En plus je suis à l'étranger jusqu'au 22 de ce mois. J'espère que la date limite de réponse en cas d'appel sera après le moi de juillet.
Merci.
ESI - 2017/2020
.
IFSI BICHAT APHP.
Ton pire ennemi, c'est toi. Ton meilleur allié, c'est toi même. Tu es le seul maître de ton destin, en bien ou en mal.

IFSI BICHAT APHP.
Ton pire ennemi, c'est toi. Ton meilleur allié, c'est toi même. Tu es le seul maître de ton destin, en bien ou en mal.
-
Bonjour, personne n'as réussi a les avoirs au téléphone concernant l'avancée de la LC ? On est déjà le 13 juillet et aucunes nouvelles je commence a stresser 

Pareil ! Je n'ai aucune nouvelle.
J'envisage de passer le concours pour la rentrée en février, vous pensez que si je suis appeler il me rembourserons les frais de concours??

APHP- ESI BICHAT Promo 2017-2020 

Non il ne rembourse pas, ma copine à reçu un courrier des huissiers pour payer le concours qu'elle n'a même pas passé.EdjourML a écrit :Pareil ! Je n'ai aucune nouvelle.J'envisage de passer le concours pour la rentrée en février, vous pensez que si je suis appeler il me rembourserons les frais de concours??
![]()
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12
D'après ce que j'ai lu, c'est possible de négocier un changement à la rentrée, tout dépend des effectifs et des autres personnes qui veulent échanger. Apparemment les parents auraient la prioriténainay a écrit :Bonjour à tous,
http://formation.aphp.fr/concours/faq.php?idp=2
- Laetitiarvalli
Bonjour! J'ai une petite question, étant sur lc à la 445 em place pour assurer mes arrières je voudrais m'inscrire à l'ARS le 17 juillet mais je voulais savoir si ça n'altèrent pas les affectations si au final je suis acceptée ?
ESI HENRI MONDOR - APHP 2017 - 2020
-
- Régulier
Salut , je suis moi aussi sur liste complementaire a l'aphp... rang 194. J'ai appeler ce matin l'aphp . Je suis tombée sur une dame pas très aimable qui m'a dit je cite " le service qui s'occupe des affectations pour la rentree est fermer toute la semaine " Un peu bizarre ... Comment peut-on fermer pendant une semaine le service alors qu'il doit y avoir énormément de travail avec ceux qui sont sur liste principale et apres sur liste complémentaire ... Faut bien classer les gens à un moment donner...
- shabine des ??les 97
je suis sur LP et je l'ai ai appelé aussi car toujours rien reçu à la boite aux lettres. Elle m'a répondu la même chose. bref organisation vraiment bizarre !Audrey8595 a écrit :Salut , je suis moi aussi sur liste complementaire a l'aphp... rang 194. J'ai appeler ce matin l'aphp . Je suis tombée sur une dame pas très aimable qui m'a dit je cite " le service qui s'occupe des affectations pour la rentree est fermer toute la semaine " Un peu bizarre ... Comment peut-on fermer pendant une semaine le service alors qu'il doit y avoir énormément de travail avec ceux qui sont sur liste principale et apres sur liste complémentaire ... Faut bien classer les gens à un moment donner...
ESI Kremlin Bicetre 2017 2020 

- NanaNana123
J'attends comme vous aussi ce fameux appel de l'APHP. Je suis 246e sur LC
APHP : ESI Tenon 2017-2020 

- Likeboss13
- Habitué
Fermé toute la semaine... c'est une blague
J'espère qu'ils vont pas attendre 3j avant la rentrée pr nous appeller..

ESI 2017/2020
-
- Régulier
Je pense qu'il ne sont pas fermer , ils ont sûrement reçu un ordre du style " on est surcharger de travail avec les courriers et appels donc dite que le service est fermer " Je pense qu'ils sont en plein dans la liste complémentaire et les affectations de la liste principale encore. et ils avertiront les personnes au fur et a mesure , je pense que au niveau des voeux c'est la ou ca doit être une galère ils essaye de satisfaire au mieux chaque personne du coup sa demande du temps et donc ne veulent pas etre déranger par les appels . Parce que si effectivement les 800 personnes sur liste complementaire appels tous plus ceux qui sont sur liste principale ca doit pas faire avancer le travaille . Mais bon la personne que j'ai eu au téléphone aurait pu au moins dire " ils sont surcharger de travail ils font actuellement la liste complémentaire vous serez prévenus au fur et à mesure "