nouvelle passerelle vers médecine
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
nouvelle passerelle vers médecine
Bonjour,
Connaissez vous la nouvelle passerelle pour entrer en 2eou 3e année de médecine?
Est ce que une ide qui a tout juste 2 ans d'expériences a ses chances? et travaillant en EHPAD?
merci de vos réponses
Connaissez vous la nouvelle passerelle pour entrer en 2eou 3e année de médecine?
Est ce que une ide qui a tout juste 2 ans d'expériences a ses chances? et travaillant en EHPAD?
merci de vos réponses
- binoute1
- Star VIP
Re: nouvelle passerelle vers médecine
il y a un article sur la page d'accueil
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
oui, tout est expliqué sur la page d accueil
il y avaient des topics déjà ouverts sur ce sujet
là tu prouves que tu n'as pas vraiment lu la charte du forum ...
meme google et legifrance répondent à ta question
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
il y avaient des topics déjà ouverts sur ce sujet
là tu prouves que tu n'as pas vraiment lu la charte du forum ...
meme google et legifrance répondent à ta question
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
lettre motivation passerelle medecine
Bonjour,
Je suis à la recherche de conseils pour ma lettre de motivation, non pas pour qu'on me l'écrive mais savoir s'il y avait des pièges à éviter?
et si en voulant être généraliste (ce que je veux être) il y a plus de chances d'etre pris?
et j'ai un parcours de ssr , hémato et ehpad, est ce que j'ai une chance d'etre prise ou il faut avoir travaillé que en réa urgences?
merci de votre aide
Je suis à la recherche de conseils pour ma lettre de motivation, non pas pour qu'on me l'écrive mais savoir s'il y avait des pièges à éviter?
et si en voulant être généraliste (ce que je veux être) il y a plus de chances d'etre pris?
et j'ai un parcours de ssr , hémato et ehpad, est ce que j'ai une chance d'etre prise ou il faut avoir travaillé que en réa urgences?
merci de votre aide
- binoute1
- Star VIP
ce qui en soi peut être bon critère pour être médecin : ne recherche pas les infos seuls, mais les demande à l'IDE du service

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Les smartphones et les applications répondent à tout... On peut même leurs poser des questions à voix haute et ils répondent... Ah oui il y a desedecins qui crient encore dans les couloirs "infirmiere".....
C est peut être plus difficile de lire notre charte que le code de deontologie médicale....
C est peut être plus difficile de lire notre charte que le code de deontologie médicale....