Listes complémentaires-ARS-
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Listes complémentaires-ARS-
bonjour,
Y a-t-il des personnes qui on été contactées suite à l'inscription sur le site de l'ARS ? le nombre de place disponible a diminué dans certains ifsi depuis ce matin. Perso j'ai demandé Provins , coulommiers (ils sont complets à ce jour,je les ai appelé mais il peut y avoir encore des désistements), et les murets.
merci.
Y a-t-il des personnes qui on été contactées suite à l'inscription sur le site de l'ARS ? le nombre de place disponible a diminué dans certains ifsi depuis ce matin. Perso j'ai demandé Provins , coulommiers (ils sont complets à ce jour,je les ai appelé mais il peut y avoir encore des désistements), et les murets.
merci.
Re: Listes complémentaires-ARS-
Bonjours,
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS ce matin, dans la categorie AS/AP.
Pour l'instant rien je vois aussi le nombre de places diminuer vite
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS ce matin, dans la categorie AS/AP.
Pour l'instant rien je vois aussi le nombre de places diminuer vite
AS depuis 2011
ESI 2017-2020
ESI 2017-2020
-
Bonsoir, je me suis inscrite ce matin a 10h pile pour les Mûrets et Paul Guiraud et aucunes nouvelles 

oui moi aussi à 10h00 pile, je suis la 6eme inscrite.
Normalement c'est par ordre d'inscription avec priorité à ceux qui habitent et qui sont sur liste complémentaire d'un ifsi en ile de france. Mais j'ai un doute. Il n'y a plus qu'à espèrer. Si j'ai des news je les donnerais.
Normalement c'est par ordre d'inscription avec priorité à ceux qui habitent et qui sont sur liste complémentaire d'un ifsi en ile de france. Mais j'ai un doute. Il n'y a plus qu'à espèrer. Si j'ai des news je les donnerais.
-
Comment on voit le rang d'inscription ?clara99 a écrit :oui moi aussi à 10h00 pile, je suis la 6eme inscrite.
Oui je donnerais des nouvelles aussi si j'en ai
Moi aussi je me suis inscrit mais comme vous sans news. Espérons que ça donne quelques dans les prochain jour. .
ESI 2017/2020 à Compiègne
j'avais vu ça sur un ancien forum du site, c'est avec l'identifiant qui est donné : nom de famille + departement d'habitation les chiffres qui suivent sont le rang d'inscription. moi par exemple c'est 776 (je suis du 77).
-
Je suis 941 ème ça voudrait dire que je suis la première a m'être inscrite ?clara99 a écrit :j'avais vu ça sur un ancien forum du site, c'est avec l'identifiant qui est donné : nom de famille + departement d'habitation les chiffres qui suivent sont le rang d'inscription. moi par exemple c'est 776 (je suis du 77).
oui!!!!! tu as été la plus rapide.
-
J'ai passer le concours en IDF, j'habite en IDF et je suis première donc je devrais avoir des nouvelles si c'est bien comme ça que ça fonctionne !clara99 a écrit :oui!!!!! tu as été la plus rapide.
Je me suis inscrite à 10 H apparemment je suis 38 ème !! Je vous tiendrais au courant
AS depuis 2011
ESI 2017-2020
ESI 2017-2020
-
Tu as mis quels IFSI ?Nessa78 a écrit :Je me suis inscrite à 10 H apparemment je suis 38 ème !! Je vous tiendrais au courant
J'ai mis l'IFSI poissy-st germain, la Croix rouge Paris, Nanterre, Pontoise et Moissellespaulined94 a écrit :Tu as mis quels IFSI ?Nessa78 a écrit :Je me suis inscrite à 10 H apparemment je suis 38 ème !! Je vous tiendrais au courant
Nanterre il y avait 20 Places maintenant il reste 7 places
AS depuis 2011
ESI 2017-2020
ESI 2017-2020
-
Ça baisse vite !! Les 2 IFSI que j'ai mis ou ils restaient des places ils me semblent qu'ils ont pas bougés donc bon on verra bien demainNessa78 a écrit :J'ai mis l'IFSI poissy-st germain, la Croix rouge Paris, Nanterre, Pontoise et Moissellespaulined94 a écrit :Tu as mis quels IFSI ?Nessa78 a écrit :Je me suis inscrite à 10 H apparemment je suis 38 ème !! Je vous tiendrais au courant
Nanterre il y avait 20 Places maintenant il reste 7 places
-
Les places commencent a bien descendre, il y en as qui ont été contactés ?