Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
rhoo oui, quel stress! on a l'impression que ça stagne!!!thelittleclara a écrit :Oui je vous tiens au courant
J'ai pas résisté j'ai appelé, ils en sont à 25 aujourd'hui... c'est loong!
- thelittleclara
J'espère que ça va bouger aujourd'hui... 

Je l'espère aussi ..... 

oui, je l'espère aussi! mais je suis de moins en moins confiante!
J'ai envoyé un mail mais pas de réponse!

- thelittleclara
Tiens nous au courant! J'appellerai demain si tu n'as toujours pas eu de nouvelles...
Oui pas de souci...mais je crois que mon impatience va me pousser à appeler en fin de journée!!
le problème c'est que 15 juillet - 15 août...les gens sont en mode "vacances"! mais quelle angoisse!!!
Dis-moi thelittleclara, tu es n° 29, non? Tu n'as pas été appelée? car je viens d'avoir le secrétariat. Ils en sont au N° 31!
- thelittleclara
Non je n'ai pas eu d'appel mais je viens d'apprendre que le contact se faisait par courrier donc j'attends encore 

Génial! je suis contente pour toi...bon je trouve que la LC n'avance pas assez vite.thelittleclara a écrit :Non je n'ai pas eu d'appel mais je viens d'apprendre que le contact se faisait par courrier donc j'attends encore
Cependant, j'ai tout de même une place à la Croix Rouge d'Angoulême....
donc j'assure et serai bien ESI l'année prochaine.
Si Bagatelle m'appelle ou me contacte dans les 3 prochaines semaines, je renoncerai à Angoulême, mais sinon, j'irai visiter les Charentes!

Génial! je suis contente pour toi...bon je trouve que la LC n'avance pas assez vite.thelittleclara a écrit :Non je n'ai pas eu d'appel mais je viens d'apprendre que le contact se faisait par courrier donc j'attends encore
Cependant, j'ai tout de même une place à la Croix Rouge d'Angoulême....
donc j'assure et serai bien ESI l'année prochaine.
Si Bagatelle m'appelle ou me contacte dans les 3 prochaines semaines, je renoncerai à Angoulême, mais sinon, j'irai visiter les Charentes!

- thelittleclara
Merci! (J'ai du mal à me réjouir tant que l'IFSI ne me l'a pas dit au téléphone ou par courrier...)
Ah c'est super, félicitation pour ta place à Angoulême !!
Je te souhaite de l'avoir aussi!
Ah c'est super, félicitation pour ta place à Angoulême !!

Je te souhaite de l'avoir aussi!
Je pense que tu ne devrais pas tarder à sauter de joie! pour moi, disons que rester à Bordeaux serait bien plus simple matériellement parlant. Mais si cela ne se fait pas, je ne vais pas refuser la place qui m'est offerte à Angoulême! Allez on continue à croiser les doigts!
- thelittleclara
J'ai appelé ce matin et c'est bon je suis priiiise!!! Le contact se fait donc soit par courrier soit par téléphone, tout dépend de la secrétaire. J'attends le facteur avec impatience
Courage pour l'attente, ça va être long cette année !

Courage pour l'attente, ça va être long cette année !