Listes complémentaires-ARS-

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lightlive
Régulier
Régulier

Re: Listes complémentaires-ARS-

Message par lightlive »

Vous voyez sa sur quel site je trouve rien ars c est juste à titre d info
CORBEIL 2017 : admise ! 11.75 CG 17.75 Test 19.5 Oral :fete:
clara99

Message par clara99 »

bonjour,

j'ai appelé l'ifsi de Provins et ce n'est pas forcement les premiers inscrits à l'ARS les premiers servis cela dépend des ifsi. A Provins en tout cas ils ne fonctionnent pas comme ça. snif.... dommage pour moi.
paulined94

Message par paulined94 »

clara99 a écrit :bonjour,

j'ai appelé l'ifsi de Provins et ce n'est pas forcement les premiers inscrits à l'ARS les premiers servis cela dépend des ifsi. A Provins en tout cas ils ne fonctionnent pas comme ça. snif.... dommage pour moi.
Ils se basent sur quoi alors ? Le lieu d'habitation ?
clara99

Message par clara99 »

lightlive a écrit :Vous voyez sa sur quel site je trouve rien ars c est juste à titre d info
la liste des ifsi déficitaires d'île de France est visible lorsqu'on s'inscrit sur l'ARS il faut être sur une liste complémentaire pour s'y inscrire.
clara99

Message par clara99 »

paulined94 a écrit :

visiblement pour Provins ils ont les listes complémentaires et ils appellent les mieux classés en priorité .
paulined94

Message par paulined94 »

clara99 a écrit :
paulined94 a écrit :

visiblement pour Provins ils ont les listes complémentaires et ils appellent les mieux classés en priorité .

Ah du coup peut de chances d'avoir une place quoi
So.happy
Fidèle
Fidèle

Message par So.happy »

Le nombre de places tournait autour de combien au moment de l'ouverture du site ? Personne n'aurait une copie d'écran ?
paulined94

Message par paulined94 »

So.happy a écrit :Le nombre de places tournait autour de combien au moment de l'ouverture du site ? Personne n'aurait une copie d'écran ?
Le nombre exact je pourrais pas dire mais en tout cas ça à deja bien descendu :/
paulined94

Message par paulined94 »

Bonjour à tous, j'ai été contactée ce matin par l'ifsi des mûrets car j'avais envoyer mon dossier fin du mois de juin donc hors ARS ! Tenter le cas d'envoyer votre dossier ça peut valoir le coup !
clara99

Message par clara99 »

bonjour,

Trop cool pour toi,
J'ai aussi envoyé des dossiers (pas au mûret) mais j'ai dû attendre les résultats du bac donc je crains de passer après tout le monde.
Je garde espoir il peut encore y avoir des desistements l'aphp n'a pas encore appellé leur LC, certains sur LP n'ont même pas encore reçu leur affectation.
Tsmaho
Régulier
Régulier

Message par Tsmaho »

Salut !

Pour ma part j'ai été pris à l'IFSI de provins alors que j'ai réussit ap-hp :)
paulined94

Message par paulined94 »

Trop cool pour toi,
J'ai aussi envoyé des dossiers (pas au mûret) mais j'ai dû attendre les résultats du bac donc je crains de passer après tout le monde.
Je garde espoir il peut encore y avoir des desistements l'aphp n'a pas encore appellé leur LC, certains sur LP n'ont même pas encore reçu leur affectation.
Bonjour,
Tu es combien sur la LC de l'aphp ? J'étais aussi sur cette lc mais les murets sont plus près de chez moi donc j'ai accepter :)
Essaie d'envoyer ton dossier par mail aux murets c'est un petit ifsi apparement il n'y a pas tant de demande que ça ;)
clara99

Message par clara99 »

bonjour,

je n'ai pas fait le concours de l'APHP mais celui de serris. Je parlais des listes complémentaires par rapport aux personnes qui ont accepté une place dans un ifsi mais qui éventuellement se desisteraient suite à l'appel de l'APHP, ce qui libérera des places. mais tu as raison je vais envoyer un dossier d'autant plus que le nombre de place sur l'ARS est toujours à 8 à croire qu'ils ne s'en servent pas.
paulined94

Message par paulined94 »

je n'ai pas fait le concours de l'APHP mais celui de serris. Je parlais des listes complémentaires par rapport aux personnes qui ont accepté une place dans un ifsi mais qui éventuellement se desisteraient suite à l'appel de l'APHP, ce qui libérera des places. mais tu as raison je vais envoyer un dossier d'autant plus que le nombre de place sur l'ARS est toujours à 8 à croire qu'ils ne s'en servent pas.
Les mûrets viennent de proposer la place sur l'ARS pour vraiment confirmer mon inscription je pense, va voir si c'est pas ton cas, il ne reste que 2 places ;)
clara99

Message par clara99 »

bonjour,

l'Ifsi de Saint Quentin m'a contacté par mail (j'avais envoyé un dossier le 12/07), j'ai accepté la place.

Trop contente.
Répondre