Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
J'ai appelée le secrétariat ce matin donc pour info il en sont déjà à la 60éme place sur liste complémentaire.. croisons les doigts maintenant
Du coup pour toi c'est bon non ?Megmeg26 a écrit :J'ai appelée le secrétariat ce matin donc pour info il en sont déjà à la 60éme place sur liste complémentaire.. croisons les doigts maintenant
Pour le deuxième groupe je ne sais pas on a fait que se croiser, les gens arrivaient au compte goutte, en retard par rapport à l'heure de convocation, il leur manquait des papiers, certains c'était leur oncle ou tante qui venait à leur place, bref gros chantier

Quand je pense que je me suis mis une pression de fou pour courir chez le doc etc...

Non je me suis trompé en fait cest dans une autre ifsi que je suis placée à la 58eme place , dans celle de La Croix rouge je suis à la 70eme ! Encore 10 place et se serait bon ! J'en peut déjà plus d'attendre lol
Ouais on a pas tous la même motivation hein mdr
Ouais on a pas tous la même motivation hein mdr
Ah mince !
Je croise les doigts pour toi

Merci beaucoup peut être qu'on se retrouvera à la rentrée qui saitJuffer a écrit :Ah mince !

C'est bon j'ai était contacté ce matin je suis prise trop trop contenteJuffer a écrit :Ah mince !

Megmeg26 a écrit :C'est bon j'ai était contacté ce matin je suis prise trop trop contenteJuffer a écrit :Ah mince !
Je croise les doigts pour toion se verra à la rentrée !! donc au cas où certains personne se pose la question l'IFSI a dépasser la 70eme place ! Bonne chance à tous !
Géniale !!! Contente pour toi future collègue

J'ai reçu les papiers pour la rentrée administrative aujourd'hui, va encore falloir courir lol
J'ai hâte ! je compte les jours qu'il me reste à faire dans mon job actuel (11 jours

Des gens qui ont passé le concours de la CRF à Metz cette année?
Ne me dites pas que c'est impossible. 

Bonjour, oui j'ai passé le concours cfr Metz et chr Thionville. Je passe l'oral CRF le 22 juin et toi?
Coucou je passe la CRF lundu et le CHR le 19 .. comment ca s'est passé le CHR? T'as eu quoi comme sujet? Le jury était sympa?

Coucou, ça c’est bien passé. J’ai trouvé le jury plutôt sympa. Je suis tombée sur le tabagisme chez les jeunes en baisse...
Tu me diras comment ça s’est passé pour toi à la CRF...
Tu me diras comment ça s’est passé pour toi à la CRF...

Oui pas de soucis je te dirai lundi comment ca s'est passé à la CRF.
Tu as fait quoi comme plan?
Tu as eu quoi comme questions sur la partie motivation?
Tu as fait quoi comme plan?
Tu as eu quoi comme questions sur la partie motivation?

Coucou, désolée de ma réponse tardive.
Il fallait dégager la ou les idées principales. Commentez argumentez.
Donc je suis partie des idées principales en fait.
Pour les questions de motivation, je suis en reconversion professionnelle donc c’était surtout ciblé là dessus.
Sinon j’ai eu : pourquoi infirmière, qu’est ce que vous appréhendez, la journée type d’une infirmière, ou est-ce qu’une infirmière peut travailler, mes loisirs, pourquoi pas aide soignante...
Voilà
Bonne journée
Il fallait dégager la ou les idées principales. Commentez argumentez.
Donc je suis partie des idées principales en fait.
Pour les questions de motivation, je suis en reconversion professionnelle donc c’était surtout ciblé là dessus.
Sinon j’ai eu : pourquoi infirmière, qu’est ce que vous appréhendez, la journée type d’une infirmière, ou est-ce qu’une infirmière peut travailler, mes loisirs, pourquoi pas aide soignante...
Voilà

Bonne journée
Merci pour ta réponse.
Ça va ce sont des questions basiques ! J'espere que ce srra pareil pour moi.
Demain j'ai l'oral de la CRF moi ..
Ça va ce sont des questions basiques ! J'espere que ce srra pareil pour moi.
Demain j'ai l'oral de la CRF moi ..