Mémoire complètement raté...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mémoire complètement raté...
fne, je suis désolée mais le coup du favoritisme n'est pas très crédible quand on le met en parallèle avec ton témoignage
. Une UE + stage de S6 + TFE ça fait quand même beaucoup, même en étant le fils du directeur de l'ARS et de la directrice du CHU je doute que le favoritisme fonctionnerait
.
Après tout on ne sait pas ce qu'il en est réellement, je te laisse le bénéfice du doute mais il faut aussi se poser les bonnes questions

Après tout on ne sait pas ce qu'il en est réellement, je te laisse le bénéfice du doute mais il faut aussi se poser les bonnes questions

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Quel est le rapport avec un CDI? On aura beau nous proposer un CDI en juillet, le jury s'en moque, si on a des UE à rattraper et un TFE "nul" autant à l'écrit qu'à l'oral, on pourra pas aller à notre CDI en juillet même si on apporte ledit CDI aux formateurs......
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Hier le couperet est tombe pour moi aussi j'ai n'ai pas eu mon DE
c'est l’incompréhension totale sachant que je n'ai pas dUE a rattraper
j'ai un stage en début d'année qui s'est mal passe mais les deux autres ont été vraiment parfait toutes les compétences ont été validées
c'est la directrice de l’école qui m’appele au téléphone 1h avt la remise du diplôme pour me dire que je ne l'avais pas
lundi je vais aller a l’école pour demander mes notes
mais je suis degoutée je comprends pas si mon tfe n'etait pas bon pourquoi mon guide de mémoire me la validé
la j'avoue que je n'arrive plus à comprendre
j'ai un stage en début d'année qui s'est mal passe mais les deux autres ont été vraiment parfait toutes les compétences ont été validées
c'est la directrice de l’école qui m’appele au téléphone 1h avt la remise du diplôme pour me dire que je ne l'avais pas
mais je suis degoutée je comprends pas si mon tfe n'etait pas bon pourquoi mon guide de mémoire me la validé
cette annee c'est la bonne !!!!!
Bonjour,
Désolée pour toi. La directrice t'a confirmé que le problème venait de ton mémoire ? Quand tu dis que ta guidant a "validé ton mémoire " tu veux dire quoi ? Il t'a dit que c'était bien ?
Désolée pour toi. La directrice t'a confirmé que le problème venait de ton mémoire ? Quand tu dis que ta guidant a "validé ton mémoire " tu veux dire quoi ? Il t'a dit que c'était bien ?
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
je ne comprends pas non plus comment tu sais qu'il est validé? Tu as peut-être loupé des évals du S6?consthy a écrit :Hier le couperet est tombe pour moi aussi j'ai n'ai pas eu mon DE
Infirmière DE 2016 En EHPAD
je sais pas je vais à l école lundi pour avoir des explications
quand je dit mon guide de mémoire me la validé c est a dire qu' il ne ma jms dit que mon memoire ne répondais pas aux attentes sur le fond comme la forme
j en saurais plus lundi
je dois prendre mon mal en patience
quand je dit mon guide de mémoire me la validé c est a dire qu' il ne ma jms dit que mon memoire ne répondais pas aux attentes sur le fond comme la forme
j en saurais plus lundi
je dois prendre mon mal en patience
cette annee c'est la bonne !!!!!