ifsi liste complementaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ifsi liste complementaire
Binjour,
J'ai passé le concours d'entrée en ifsi de neufchâteau et j'ai eu les résultats le 7 juillet. Je suis sur liste complementaire : 42e sur 90 ,je commence à stresser étant donné que l'école ne m'a toujours pas appelée... Quelqu'un aurait des informations sur la liste complémentaire ?
Merci d'avance
J'ai passé le concours d'entrée en ifsi de neufchâteau et j'ai eu les résultats le 7 juillet. Je suis sur liste complementaire : 42e sur 90 ,je commence à stresser étant donné que l'école ne m'a toujours pas appelée... Quelqu'un aurait des informations sur la liste complémentaire ?
Merci d'avance
Re: ifsi liste complementaire
Bonjour
Je suis au delà de la 50ème place sur liste complémentaire à Neufchateau ....
Je suis au delà de la 50ème place sur liste complémentaire à Neufchateau ....
Bonjour
Je cherche des informations sur l'ifsi de Rambouillet.
Je les ai appelé mais ils refusent de me dire où j'en suis sur la liste complémentaire : "pas le droit de le dire "....
Qui a eu déjà ce refus? Ce n'est pas très transparent tout ça. ....
51 en lp 17 en lc
Je suis 16 en lc
Bonne journée
Je les ai appelé mais ils refusent de me dire où j'en suis sur la liste complémentaire : "pas le droit de le dire "....

51 en lp 17 en lc
Je suis 16 en lc
Bonne journée
Bonjour
51 en lp 17 en lc
Je suis 16 en lc
Bonne journée

51 en lp 17 en lc
Je suis 16 en lc
Bonne journée
-
- Adepte
Au moins toi tu as un IFSI qui répond au téléphoneTiti28 a écrit :Bonjour
Je les ai appelé mais ils refusent de me dire où j'en suis sur la liste complémentaire : "pas le droit de le dire "....![]()
51 en lp 17 en lc
Je suis 16 en lc
Bonne journée

ESI 2017-2020 Chambéry 

Oui c'est une façon de voir!
mais quand tu raccroches le téléphone t'as vachement avancé! Tu essaies de rappeler plus tard pour tomber sur quelqu'un qui peut t'aider!

Les secrétaires vivent un enfer, des gens les appellent à longueur de journée pour savoir où en est la LC, à force ils mettent un répondeur sinon elles ne font que ça de la journée....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oui c'est ce que je me dis et ça se comprend. ...en même temps je pense que le stress monte encore plus fort chez les candidats de lc qui s'entendent dire on vous rappellera sans rien de plus. ...et qui rappellent encore et encore pour obtenir une petite info. ...c'est un cercle vicieux!