LC AP HP 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Piqure9092

Re: LC AP HP 2017

Message par Piqure9092 »

Moi j'ai lu ce message dans le topic des affectations. Après à vérifier si c'est vrai ou faux car il y a trop d'informations contradictoires.

Re: Affectation APHP
Messagepar LilyLpn7 » 24 Juil 2017 18:08
J'ai entendu au siège qu'il allait jusqu'à 200personnes en liste complémentaire (info)
ESI - 2017/2020 :P.
IFSI BICHAT APHP.
Ton pire ennemi, c'est toi. Ton meilleur allié, c'est toi même. Tu es le seul maître de ton destin, en bien ou en mal.
NanaNana123

Message par NanaNana123 »

Lydiaghns a écrit :
NanaNana123 a écrit :Je ne comprends plus rien. Sois disant ils sont dans les 300 , alors qu'hier quand j'ai appelé elle m'a dit "vous etes 248e on vous appelera cette semaine" ca m'enerve :oops:
Perso j'ai appeler se matin j'ai parler avec une dame sylvaine mercier , elle ma dis qu'elle n'etait toujours pas arriver a mon stade je suis 247eme mais elle ma dis qu'a cette position j'étais sur d'être prise , vu que tu est 246e il ne devrait pas avoir de probleme , apres voit avec elle si ta bien confirmer ton inscription parce que moi je l'avait mal fait heureusement que j'ai appeler j'ai pu arranger tous ca voila voila
J'ai confirmé mon inscription en leur envoyant le document d'affectation+justificatif de financement qui etait a envoyer jusqu'au 5 juillet pour bien confirmer ma place a l'APHP. Il n'y a plus qu'a patienter
APHP : ESI Tenon 2017-2020 :lol:
Lydiaghns

Message par Lydiaghns »

NanaNana123 a écrit :
Lydiaghns a écrit :
NanaNana123 a écrit :Je ne comprends plus rien. Sois disant ils sont dans les 300 , alors qu'hier quand j'ai appelé elle m'a dit "vous etes 248e on vous appelera cette semaine" ca m'enerve :oops:
Perso j'ai appeler se matin j'ai parler avec une dame sylvaine mercier , elle ma dis qu'elle n'etait toujours pas arriver a mon stade je suis 247eme mais elle ma dis qu'a cette position j'étais sur d'être prise , vu que tu est 246e il ne devrait pas avoir de probleme , apres voit avec elle si ta bien confirmer ton inscription parce que moi je l'avait mal fait heureusement que j'ai appeler j'ai pu arranger tous ca voila voila
J'ai confirmé mon inscription en leur envoyant le document d'affectation+justificatif de financement qui etait a envoyer jusqu'au 5 juillet pour bien confirmer ma place a l'APHP. Il n'y a plus qu'a patienter
Si ta tout confirmer sa devrait etre bon vu que t'es environ au meme stade que moi essaye d'appler demain vers 10h histoire de te rassurer la dame qui s'occupe de la lc est super gentil
NanaNana123

Message par NanaNana123 »

Lydiaghns a écrit :
NanaNana123 a écrit :
Lydiaghns a écrit :
Si ta tout confirmer sa devrait etre bon vu que t'es environ au meme stade que moi essaye d'appler demain vers 10h histoire de te rassurer la dame qui s'occupe de la lc est super gentil
J'ai déjà appelé hier apres midi et elle m'a dit qu'on m'appelera dans la semaine. J'espere que ce qu'elle dit est vrai. Je voulais savoir aussi comment ca se passait pour les bacheliers. J'ai eu mon bac cette année mais je sais pas s'il faut leur envoyer une copie de mon diplôme pour leur confirmer que je suis bien bacheliere ? Je suis un peu perdue... :(
APHP : ESI Tenon 2017-2020 :lol:
Laetitiarvalli

Message par Laetitiarvalli »

J'ai pas reçu le mail que certaines ont reçus, ça m'inquiète vraiment... et j'arrive pas à les joindre
ESI HENRI MONDOR - APHP 2017 - 2020
Likeboss13
Habitué
Habitué

Message par Likeboss13 »

J'viens de recevoir mon courrier d'affectation pour Charles Foix, ceux qui l'ont ps reçu vont surement recevoir ca ds la semaine.

Ya d'autres personnes de Charles foix?
ESI 2017/2020
Abssa
Régulier
Régulier

Message par Abssa »

Likeboss13 a écrit :J'viens de recevoir mon courrier d'affectation pour Charles Foix, ceux qui l'ont ps reçu vont surement recevoir ca ds la semaine.

Tu es à quel rang ?
Likeboss13
Habitué
Habitué

Message par Likeboss13 »

Laetitiarvalli a écrit :J'ai pas reçu le mail que certaines ont reçus, ça m'inquiète vraiment... et j'arrive pas à les joindre
Verifie qu'il se soit pas tromper sur ton mail, sur le site du service concours, regarde dans suivi de candidature, y'a les informations qu'ils ont noté de ta part. Personnellement ils se sont tromper sur mon mail ducoup je recevais rien
ESI 2017/2020
Likeboss13
Habitué
Habitué

Message par Likeboss13 »

Abssa a écrit :
Likeboss13 a écrit :J'viens de recevoir mon courrier d'affectation pour Charles Foix, ceux qui l'ont ps reçu vont surement recevoir ca ds la semaine.

Tu es à quel rang ?
J'étais 22eme en lc mais sur le courrier d'affectation Ya marquer liste principal, rang: 22 ducoup j'comprend pas trop
ESI 2017/2020
Audrey8595
Régulier
Régulier

Message par Audrey8595 »

Likeboss13 a écrit :
Abssa a écrit :

Tu es à quel rang ?
J'étais 22eme en lc mais sur le courrier d'affectation Ya marquer liste principal, rang: 22 ducoup j'comprend pas trop
Sûrement la 22 eme personne sur liste principale qui a refuser du coup ils ont garder ton numero de liste complémentaire et ton transférer en liste principale . Felicitation pour ton affectation .
Laetitiarvalli

Message par Laetitiarvalli »

Likeboss13 a écrit :
Laetitiarvalli a écrit :J'ai pas reçu le mail que certaines ont reçus, ça m'inquiète vraiment... et j'arrive pas à les joindre
Verifie qu'il se soit pas tromper sur ton mail, sur le site du service concours, regarde dans suivi de candidature, y'a les informations qu'ils ont noté de ta part. Personnellement ils se sont tromper sur mon mail ducoup je recevais rien

Je pense pas qu'ils se soient trompés, sachant que mes convocations m'avaient été adressées par mail..
ESI HENRI MONDOR - APHP 2017 - 2020
Lizad

Message par Lizad »

Audrey8595 a écrit :
Lizad a écrit :
Piqure9092 a écrit :
Bonjour

J'ai reçu ce courriel aujourd'hui, je pense que les courriers d'affection sont déjà en route car tous ceux qui ont reçu ce courriel ont forcément été affecté. Sachant qu'elle a envoyé à 759 personnes, cela signifierait qu'ils sont remontés très loin dans la liste complémentaire. Donc ceux qui sont classés très loin peuvent garder l'espoir. Patience, on va bientôt les recevoir.

Je suis 109 LC.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis également en LC au rang 469e
Et j'ai vu qu'il avait envoyé un courriel à 759 personnes hors que je moi je n'ai rien reçu est-ce normal ? D'autant plus que j'habite en Martinique ça m'inquiète.. :( Pouvez-vous m'éclairez ?

Salut,
Peut-être qu'ils ont oublier de mettre certains mails . Je pense pas qu'il faut que tu t'inquiète . Au pire appel l'aphp pour savoir si tu es vraiment prise . Ils sont difficiles à avoir au téléphone mais bon si tu persiste un peu t'arrivera peut être à avoir quelqu'un .
01 40 27 30 00 ( c'est l'accueil de l'aphp)
01 40 27 44 33 ( service affectation )

D'accord, Merci je vais essayer de les joindre
Clois

Message par Clois »

Bonjour,
Je viens de recevoir mon courrier d'affectation, j'étais dans les 140ème en liste complémentaire et je suis affectée à mon premier choix, Saint-Antoine.
Patience, les courriers arrivent!
Abssa
Régulier
Régulier

Message par Abssa »

Est ce que quelqu'un pourrait me rappelé les Examens médicaux à faire avant d'entrer en Ifsi svp ?
Merci d'avance :D !
Audrey8595
Régulier
Régulier

Message par Audrey8595 »

Salut, j'ai reçu aussi mon courrier d'affectation . Je suis affecté à ambroise paré. J'etait 194 eme sur liste complémentaire .
Répondre