LC AP HP 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Littlegiiirl91

Re: LC AP HP 2017

Message par Littlegiiirl91 »

Salut tous le monde,

Alors depuis ce matin j'essaye de joindre l'ap hp personne repond...
Car j'aimerais savoir, quand je vais pour consulter mon suivie de candidature il y a écrit juste au dessus des pièce justificatives a fournir "Inscription en école :
Nous attendons votre réponse"
Alors qu'avant cela n’apparaissez pas. Mais le problème c'est que j'ai reçu aucune demande d'affectation....

Avez vous aussi ça d'écrit ?
Pour info je suis au rang 431 ;)
ESI - Bicêtre Promo 2017/2020
Lizad

Message par Lizad »

Pour qui ceux veulent être au courant de ce pourquoi ils n'ont peut-être pas reçu de courriel de la part de L'Aphp
J'ai appelé a ce numéro -> 01 40 27 44 84
J'ai eu une dame qui m'a dit qu'il ne faut pas ce fier aux courriels qu'on reçu certains que si on avait tout bien envoyé la confirmation d'affectation et le justificatif de financement on devrait recevoir le courrier. Après elle ne m'a pas plus donner d'information sur l'avancé de la liste complémentaire.
EdjourML

Message par EdjourML »

Lizad a écrit :Pour qui ceux veulent être au courant de ce pourquoi ils n'ont peut-être pas reçu de courriel de la part de L'Aphp
J'ai appelé a ce numéro -> 01 40 27 44 84
J'ai eu une dame qui m'a dit qu'il ne faut pas ce fier aux courriels qu'on reçu certains que si on avait tout bien envoyé la confirmation d'affectation et le justificatif de financement on devrait recevoir le courrier. Après elle ne m'a pas plus donner d'information sur l'avancé de la liste complémentaire.
D'acc mercii pour l'info :)
APHP- ESI BICHAT Promo 2017-2020 :D
NanaNana123

Message par NanaNana123 »

Littlegiiirl91 a écrit :Salut tous le monde,

Car j'aimerais savoir, quand je vais pour consulter mon suivie de candidature il y a écrit juste au dessus des pièce justificatives a fournir "Inscription en école :
Alors qu'avant cela n’apparaissez pas. Mais le problème c'est que j'ai reçu aucune demande d'affectation....

Je viens de consulter mon suivi de candidature pour répondre à ton pbm. Moi il y est écrit "Inscription en école :
Votre demande d'entrée dans l'un des instituts de formation de l'AP-HP est acceptée". Il fallait que tu remplisses le document d'affectation que t'as envoyé L'APHP par mail (le mail recu apres les resultats avec ton rang , tes notes etc) il y avait avec un "document d'affectation" a remplir pour dire si tu validais ta place ou pas + fournir un justificatif de financement. Si tu n'as pas fait ca alors c'est normal qu'il y ai ecrit ca sur ton suivi de candidature
APHP : ESI Tenon 2017-2020 :lol:
Ddey0123

Message par Ddey0123 »

J'ai une amie l'année dernière qui était vers les 1000 sur la liste complémentaire qui a obtenu une place donc sincèrement je pense que c'est possible pour nous tous.
Lys80z

Message par Lys80z »

Salut
Courrier reçu ce matin... Affectée à Jean verdier et je suis 177 sur lc...
Courage à tous...
Littlegiiirl91

NanaNana123 a écrit :
Littlegiiirl91 a écrit :Salut tous le monde,

Je viens de consulter mon suivi de candidature pour répondre à ton pbm. Moi il y est écrit "Inscription en école :
Votre demande d'entrée dans l'un des instituts de formation de l'AP-HP est acceptée". Il fallait que tu remplisses le document d'affectation que t'as envoyé L'APHP par mail (le mail recu apres les resultats avec ton rang , tes notes etc) il y avait avec un "document d'affectation" a remplir pour dire si tu validais ta place ou pas + fournir un justificatif de financement. Si tu n'as pas fait ca alors c'est normal qu'il y ai ecrit ca sur ton suivi de candidature
Coucou,

Justement j'ai confirmer ma place sur lc. Je leurs est renvoyé le papier que j'ai cocher et signer ! Avec une pièce justificative de financement avant le 5 juillet.. Et j'avais envoyé mon courrier en accusé de réception, ils l'ont bien reçu j'ai eu le retour de la poste.
florine9
Habitué
Habitué

Message par florine9 »

Je viens d'appeler le 0140274433 il y a 3 min et une damme très gentille m'a répondu
Littlegiiirl91

florine9 a écrit :Je viens d'appeler le 0140274433 il y a 3 min et une damme très gentille m'a répondu

Tu as eu de la chance car j’arrête pas d'appeler ce numéro personne ne décroche !
Elle a pu te renseigner ?
florine9
Habitué
Habitué

Message par florine9 »

Oui c'était juste parce que j'avais demandé un report et puis je voulais annuler le report.
J'essayais aussi toutes les 15 min hier et aujourd'hui :(
Piqure9092

Message par Piqure9092 »

Moi aussi j'ai reçu ce fameux courrier dans lequel il y a 3 feuilles. Une pour nous dire l'affectation. L'autre pour la confirmation d'affection qu'il faut confirmer avant le 2 août et le droit d'inscription de 184 euros. Et enfin une autre pour la vaccination contre l'hépatite B.
Moi je suis affecté à Bichat et la rentrée est pour le 04 septembre.
Je suis 109 LC et ceux qui l'ont pas reçu, patience, ils arrivent.
ESI - 2017/2020 :P.
IFSI BICHAT APHP.
Ton pire ennemi, c'est toi. Ton meilleur allié, c'est toi même. Tu es le seul maître de ton destin, en bien ou en mal.
NanaNana123

Piqure9092 a écrit :Moi aussi j'ai reçu ce fameux courrier dans lequel il y a 3 feuilles. Une pour nous dire l'affectation. L'autre pour la confirmation d'affection qu'il faut confirmer avant le 2 août et le droit d'inscription de 184 euros. Et enfin une autre pour la vaccination contre l'hépatite B.
Moi je suis affecté à Bichat et la rentrée est pour le 04 septembre.
Je suis 109 LC et ceux qui l'ont pas reçu, patience, ils arrivent.
Avant le 2 août?! Et les gens qui sont en vacances ils font comment?! Je ne rentre que le 1er septembre :mal: et ma mere ne rentre que le 15 août je sais pas comment faire...
florine9
Habitué
Habitué

Message par florine9 »

Est-ce que pour l'hépatite B, ils disent quelque chose de plus que dans le livret médical ?
Piqure9092

Message par Piqure9092 »

Avant le 2 août?! Et les gens qui sont en vacances ils font comment?! Je ne rentre que le 1er septembre :mal: et ma mere ne rentre que le 15 août je sais pas comment faire...
St Joseph Paris : refusé

APHP : 246e LC :?
Oui c'est formel, dans le courrier j'ai jusqu'au 02 août 2017 pour m'inscrire et confirmer mon affection. Après je ne sais pas si c'est pareille pour tous, vu les retards pris et la lenteur de l'organisation. Il faut essayer de te renseigner au près des services si tu es ou pas dans le même cas. Si non réfléchi à écouter tes vacances.
Pour l'hépatite je ne sais vraiment pas mais dans le courrier il y a des hôpitaux où trouver le vaccin.
ESI - 2017/2020 :P.
IFSI BICHAT APHP.
Ton pire ennemi, c'est toi. Ton meilleur allié, c'est toi même. Tu es le seul maître de ton destin, en bien ou en mal.
NanaNana123

Piqure9092 a écrit :
St Joseph Paris : refusé

APHP : 246e LC :?
Oui c'est formel, dans le courrier j'ai jusqu'au 02 août 2017 pour m'inscrire et confirmer mon affection. Après je ne sais pas si c'est pareille pour tous, vu les retards pris et la lenteur de l'organisation. Il faut essayer de te renseigner au près des services si tu es ou pas dans le même cas. Si non réfléchi à écouter tes vacances.
Pour l'hépatite je ne sais vraiment pas mais dans le courrier il y a des hôpitaux où trouver le vaccin.
Ils sont pas foutus d'avoir une organisation correcte et c'est moi qui doit rendre un courrier dans les delais mais c'est une blague! Et ecourter mes vacances est malheureusement impossible je suis a l'etranger et je vais surement pas balancer 1000€ dans un billet d'avion pour remplir un foutu courrier ils sont bien marrants. J'ai hate de les avoir au telephone pour les envoyer chier car ils depassent les bornes
Répondre