ESI Promotion 2017/2020
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: ESI Promotion 2017/2020
Mon site internet pour les étudiants infirmiers https://alexandre-brandenb.wixsite.com/wikide
IDE référent hygiène, plaie et cicatrisation, et tuteur.
Je suis à votre écoute
Mon site internet pour les étudiants infirmiers https://alexandre-brandenb.wixsite.com/wikide
Je suis à votre écoute
- Cannelle2a
- Forcené
Alexandre, je viens d'aller me promener sur votre blog ... attention aux fautes d'orthographe ou d'accord... pour un référent, ça le fait moyen.Alexbonobo06 a écrit :Mon site internet pour les étudiants infirmiers https://alexandre-brandenb.wixsite.com/wikide

ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S2 UNV
publicité déguiséeAlexbonobo06 a écrit :Mon site internet pour les étudiants infirmiers https://alexandre-brandenb.wixsite.com/wikide

- La puce à l'oreille
- Régulier
Absolument, j'ai été voir aussi dans l'après-midi, le site n'a pas grand intérêt...cerise88 a écrit :publicité déguiséeAlexbonobo06 a écrit :Mon site internet pour les étudiants infirmiers https://alexandre-brandenb.wixsite.com/wikide
esi 2017-2020
J'ai hâte de savoir fin août pour savoir si on me reprend dans un ifsi ou pas (j'attends 3 réponses)
-
- Fidèle
Surtout qu'en étant étudiant infirmier, on a déjà des professeurs et des cours adaptés... et sans doutes des supports.
Étudiante en soins infirmiers 2017-2020.
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
- gratapersona
- Régulier
Tu es un prof ?Alexbonobo06 a écrit :Mon site internet pour les étudiants infirmiers https://alexandre-brandenb.wixsite.com/wikide
Vous n'êtes pas très sympathique, il fait son blog pour AIDER les ESI grace l'éxperience d'un jeune IDE, c'est écrit assez clairement je trouve... Il n'est nullement mentionné qu'il doit se substituer aux cours délivrés en IFSI.
Donc les critiques constructives comme l'orthographe ok, mais dire que son blog est dénué d'intérêt est peut être déplacé...
Et je ne vois pas ou est-ce qu'il pourrait parler de son blog pour les ESI autrement que sur un post consacré aux ESI justement.
Donc les critiques constructives comme l'orthographe ok, mais dire que son blog est dénué d'intérêt est peut être déplacé...
Et je ne vois pas ou est-ce qu'il pourrait parler de son blog pour les ESI autrement que sur un post consacré aux ESI justement.
Dernière modification par Mystpride le 25 juil. 2017 22:43, modifié 1 fois.
IFSI de Chalettes sur Loing
ESI 2017-2020
S1: EHPAD
S2: MAS (Polyhandicap/Psychiatrie/TSA)
S3: HAD
S4: Chirurgie Viscérale / Urologie
ESI 2017-2020
-
Diddy_97 il y as bien deux listes mais une seule personne a réussi à saint Laurent alors du coup il veulent nous obliger à aller sur saint Laurent mais est ce normal d'être prévenu que le 24/07. Ayant un logement je fais comment pour justifier le faite que je dois déménager fermé mes compteurs et trouver un logement. Alors que je les passé qu'à Cayenne et de plus sur liste principal. J'ai quitter mon boulot pour rentré en septembre et la je dois me battre avec l'ifsi pour rester à Cayenne. Sa m'énerve.
-
- Fidèle
Ce n'est pas un blog, hein ? Un blog c'est quelqu'un qui écrit des choses, partages des expériences, mais gratuitement.
Là, c'est simplement de la publicité et ce n'est pas admis sur le site. S'il y avait un petit message sympa, des explications, une précision sur les tarifs, un échange quelconque, à la rigueur pourquoi pas...
Là, c'est simplement de la publicité et ce n'est pas admis sur le site. S'il y avait un petit message sympa, des explications, une précision sur les tarifs, un échange quelconque, à la rigueur pourquoi pas...
Étudiante en soins infirmiers 2017-2020.
Il doit alors avoir malentendu, car c'est exactement ce que je vois sur le site du jeune homme. Peut être avez vous été redirigé vers une annonce publicitaire ?
ESI 2017-2020
ESI 2017-2020
- Cannelle2a
- Forcené
Personnellement, ça m'étonnerait qu'il prépare les candidats à l'oral gratuitement. Mais je me trompe peut etre, à lui de venir le démontrer. Donc publicité déguisée, oui, peut-être...Mystpride a écrit :Il doit alors avoir malentendu, car c'est exactement ce que je vois sur le site du jeune homme. Peut être avez vous été redirigé vers une annonce publicitaire ?
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S2 UNV
Stage S2 UNV
Aucun malentendu , aucune préparation gratuite à l'oral
voici les tarifs que l'on trouve à la page adhoc
----> https://alexandre-brandenb.wixsite.com/wikide/tarifs
donc pour moi, c'est pas un blog mais juste un site internet (construit avec wix) dont le but 1er est de gagner de l'argent
donc c'est de la pub déguisée
--------------------
Vous trouverez ici tous les tarifs concernant les cours, fiches, préparation à l'oral...
- 1 cours 1.90€
- TOUS les cours 60€ (104 cours)
- 1 Analyse de pratique 1.90€
- 1 Fiche de révision 1.90€
- TOUTES les fiches de révision 40€ (29fiches)
- 1 Fiche technique 1.90€ (8 fiches techniques)
- Accès total 100€
- Préparation à l'oral pour le concours 30€ sans durée de temps
- Préparation à l'oral pour le mémoire 80€
voici les tarifs que l'on trouve à la page adhoc
----> https://alexandre-brandenb.wixsite.com/wikide/tarifs
donc pour moi, c'est pas un blog mais juste un site internet (construit avec wix) dont le but 1er est de gagner de l'argent
donc c'est de la pub déguisée
--------------------
Vous trouverez ici tous les tarifs concernant les cours, fiches, préparation à l'oral...
- 1 cours 1.90€
- TOUS les cours 60€ (104 cours)
- 1 Analyse de pratique 1.90€
- 1 Fiche de révision 1.90€
- TOUTES les fiches de révision 40€ (29fiches)
- 1 Fiche technique 1.90€ (8 fiches techniques)
- Accès total 100€
- Préparation à l'oral pour le concours 30€ sans durée de temps
- Préparation à l'oral pour le mémoire 80€
oui, tout à fait d'accordPoupette13 a écrit :.....Là, c'est simplement de la publicité et ce n'est pas admis sur le site. S'il y avait un petit message sympa, des explications, une précision sur les tarifs, un échange quelconque, à la rigueur pourquoi pas...
Mais ils sont un peu stupide . Pk ne pas prendre les gens de cayenne sur lc pour aller justelent sur slm . Au lieu que l on parte pour la france on serait resté ici pour remplir la liste de slm pffff tt le monde y gagne laChabine97354 a écrit :Diddy_97 il y as bien deux listes mais une seule personne a réussi à saint Laurent alors du coup il veulent nous obliger à aller sur saint Laurent mais est ce normal d'être prévenu que le 24/07. Ayant un logement je fais comment pour justifier le faite que je dois déménager fermé mes compteurs et trouver un logement. Alors que je les passé qu'à Cayenne et de plus sur liste principal. J'ai quitter mon boulot pour rentré en septembre et la je dois me battre avec l'ifsi pour rester à Cayenne. Sa m'énerve.
ESI G.Daumezon 2017/2020 

Il s'agissait bien d'un malentendu, j'y suis allé depuis mon portable et je n'ai pas vu que le "formation" était déroulable et j'ai donc pas vu la partie "Tarifs"...
Excusez-moi alors, je suis d'accord avec vous dans ce cas
.
Excusez-moi alors, je suis d'accord avec vous dans ce cas

ESI 2017-2020
ESI 2017-2020