ESI Promotion 2017/2020
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
Re: ESI Promotion 2017/2020
Merci pour les précisions apportées cerise. Au moins, on se met tous d'accord comme ça 
Et pas de soucis Mystpride, un malentendu ça arrive. C'est vrai que j'aurais pu user d'un peu plus de tact dans ma première réponse à son "blog", ça nous apprendra à mieux échanger à l'écrit !

Et pas de soucis Mystpride, un malentendu ça arrive. C'est vrai que j'aurais pu user d'un peu plus de tact dans ma première réponse à son "blog", ça nous apprendra à mieux échanger à l'écrit !
Étudiante en soins infirmiers 2017-2020.
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
-
Diddy_97. Je ne saurais te dire mais ils ont pris que peu de monde en tout cas. Et c'est une décision non révocable. Bref. Je suis quand même heureuse d'avoir eu mon concours et de commencer en septembre.
Bonsoir tout le monde, je sais pas si quelqu'un peut m'aider.
Jai eu mon concours , je commence donc en septembre à l'ifsi de peray Vaucluse (91).
Ma formation sera financée par la région car jai 25 ans et que je suis inscrite au pôle emploi depuis plus de 3 mois , mais mes indemnités au chomage finissent dans 2-3 mois ! Est-ce que je vais devoir payer les 215€ pour la sécurité sociale étudiante ou pas ?
Si quelqu'un est dans le même cas
que moi et qui peut m'éclairer svp
Ps: j'essaie d'avoir un RDV avec mon conseiller de pôle emploi depuis plus d'un mois aucune nouvelle de lui !! Je sais vraiment pas quoi faire! Et jai entendu aussi parler d'une somme que le pôle emploi versait au jeune qui sont en formation apres la fin de leur droit , est-ce que j'aurai le droit ? Jai vu marqué environ 600€...
Merci d'avance
Jai eu mon concours , je commence donc en septembre à l'ifsi de peray Vaucluse (91).
Ma formation sera financée par la région car jai 25 ans et que je suis inscrite au pôle emploi depuis plus de 3 mois , mais mes indemnités au chomage finissent dans 2-3 mois ! Est-ce que je vais devoir payer les 215€ pour la sécurité sociale étudiante ou pas ?
Ps: j'essaie d'avoir un RDV avec mon conseiller de pôle emploi depuis plus d'un mois aucune nouvelle de lui !! Je sais vraiment pas quoi faire! Et jai entendu aussi parler d'une somme que le pôle emploi versait au jeune qui sont en formation apres la fin de leur droit , est-ce que j'aurai le droit ? Jai vu marqué environ 600€...
Merci d'avance
- La puce à l'oreille
- Régulier
Bonjour, pour la secu je crois bien que tu dois payer, en effet. Appelle le 3949, ou la région. Ils repondront à ta demande.Infinima a écrit :Bonsoir tout le monde, je sais pas si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
Pour l'aide dont tu parles ensuite, il s'agit de la rff. La rémunération de fin de formation. Tu y as droit à partir du moment où tu as débloqué des allocations chômage (are) et si celles-ci s'arretent en cours de formation (même au début, du moment que la formation est commencée). Dans ce cas pole emploi prend le relais de ton are et te verse une rémunération de 650e max par mois jusqu'à la fin de ta formation.
Je ne sais pas où se situe ton école, mais selon les endroits, on ne peut cumuler la rff et les bourses du conseil régional. Pour connaître tes droits, je te conseille à nouveau d'appeler le 3949. Bise
esi 2017-2020
Merci pour ta reponse la puce à l'oreille ..
Je vais les appeler
Bisous
Je vais les appeler
Bisous
- Cannelle2a
- Forcené
Mouais .... De plus, IDE depuis 2015, donc 2 ans, je trouve ça présomptueux de sa part, quand pour enseigner il faut avoir des années d'experience. Un peu d'humilité quoi... Je ne pense pas qu'après deux ans on soit au top de ses compétences...cerise88 a écrit :Aucun malentendu , aucune préparation gratuite à l'oral
voici les tarifs que l'on trouve à la page adhoc
----> https://alexandre-brandenb.wixsite.com/wikide/tarifs
donc pour moi, c'est pas un blog mais juste un site internet (construit avec wix) dont le but 1er est de gagner de l'argent
donc c'est de la pub déguisée
--------------------
Vous trouverez ici tous les tarifs concernant les cours, fiches, préparation à l'oral...
- 1 cours 1.90€
- TOUS les cours 60€ (104 cours)
- 1 Analyse de pratique 1.90€
- 1 Fiche de révision 1.90€
- TOUTES les fiches de révision 40€ (29fiches)
- 1 Fiche technique 1.90€ (8 fiches techniques)
- Accès total 100€
- Préparation à l'oral pour le concours 30€ sans durée de temps
- Préparation à l'oral pour le mémoire 80€
oui, tout à fait d'accordPoupette13 a écrit :.....Là, c'est simplement de la publicité et ce n'est pas admis sur le site. S'il y avait un petit message sympa, des explications, une précision sur les tarifs, un échange quelconque, à la rigueur pourquoi pas...
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S2 UNV
- Cannelle2a
- Forcené
Bonjour les futurs ESI
Pas de problème avec la vaccination hépB chez nous, j'ai reçu ma deuxième injection mercredi, et la 3ème est prévue pour décembre.
Fin prête à bosser dans 15 jours, et à rentrer dans un mois !
Me tarde...
Pas de problème avec la vaccination hépB chez nous, j'ai reçu ma deuxième injection mercredi, et la 3ème est prévue pour décembre.
Fin prête à bosser dans 15 jours, et à rentrer dans un mois !
Me tarde...
Stage S2 UNV
Stage S2 UNV
- Christina97228
bonjour tous le monde !!!
Je souhaite créer un groupe whatshapp réunissant les ESI 2017-2020 de l'IFSI de Martinique.
Si cela vous intéresse, contacter moi en privé !
Je souhaite créer un groupe whatshapp réunissant les ESI 2017-2020 de l'IFSI de Martinique.
Si cela vous intéresse, contacter moi en privé !
Bonsoir,
S'il y a des futur(e)s ESI de l'IFSI de Moisselles qui passent par là, faites moi signe j'envisage de creer un petit groupe histoire de se connaitre un peu
S'il y a des futur(e)s ESI de l'IFSI de Moisselles qui passent par là, faites moi signe j'envisage de creer un petit groupe histoire de se connaitre un peu

ESI 2017-2020
Oral : 17.25
Oral : 17.25

Coucou Tout le monde
Alors moi ma rentrée se fera le 4 septembre aussi à 9h, il n'y a pas de pré rentrée chez nous. Pour ce qui est des tenues c'est l'ifsi qui s'en charge on aura des essayages dans la première semaine de cours. Je trouve les tarifs très attractifs, 62.5 € les 5 tenues !!!
Dossier rendu y'a plus qu'à attendre la rentrée
Alors moi ma rentrée se fera le 4 septembre aussi à 9h, il n'y a pas de pré rentrée chez nous. Pour ce qui est des tenues c'est l'ifsi qui s'en charge on aura des essayages dans la première semaine de cours. Je trouve les tarifs très attractifs, 62.5 € les 5 tenues !!!
Dossier rendu y'a plus qu'à attendre la rentrée

Brumath admise LP
ESI 2017-2020
ESI 2017-2020
coucou
moi pré rentrée le 1 Septembre
Rentrée le 4 à 9h30
Les tenues sont à 80€ les 5 chez moi
Vivement la rentrée parce que plus ça avance plus j'ai peur
Dans quelques semaines, je vais me mettre à pleurer "je veux pas y aller, j'ai trop peur"
lol c'est toujours comme ça pour moi
Rentrée le 4 à 9h30
Vivement la rentrée parce que plus ça avance plus j'ai peur

Dans quelques semaines, je vais me mettre à pleurer "je veux pas y aller, j'ai trop peur"

Bébé infirmière Juillet 2020 

choutbee a écrit :coucou
Rentrée le 4 à 9h30
Vivement la rentrée parce que plus ça avance plus j'ai peur![]()
Dans quelques semaines, je vais me mettre à pleurer "je veux pas y aller, j'ai trop peur"![]()
lol c'est toujours comme ça pour moi
Tu es d'où?
ESI lyon (ESSSE)2017/2020
- Cannelle2a
- Forcené
Bonjour mystérieux Caramel, tu est du Rhône j'imagineCaramel69 a écrit :Promo 2017/2020 me voilà

Bienvenue dans la grande communauté des ESI 2017
Stage S2 UNV
Stage S2 UNV