LC AP HP 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Piqure9092

Re: LC AP HP 2017

Message par Piqure9092 »

:D
ESI - 2017/2020 :P.
IFSI BICHAT APHP.
Ton pire ennemi, c'est toi. Ton meilleur allié, c'est toi même. Tu es le seul maître de ton destin, en bien ou en mal.
Abssa
Régulier
Régulier

Message par Abssa »

Pas de nouvelles aujourd'hui ?
Likeboss13
Habitué
Habitué

Message par Likeboss13 »

NanaNana123 a écrit :
Piqure9092 a écrit :
Avant le 2 août?! Et les gens qui sont en vacances ils font comment?! Je ne rentre que le 1er septembre :mal: et ma mere ne rentre que le 15 août je sais pas comment faire...
St Joseph Paris : refusé

APHP : 246e LC :?
Oui c'est formel, dans le courrier j'ai jusqu'au 02 août 2017 pour m'inscrire et confirmer mon affection. Après je ne sais pas si c'est pareille pour tous, vu les retards pris et la lenteur de l'organisation. Il faut essayer de te renseigner au près des services si tu es ou pas dans le même cas. Si non réfléchi à écouter tes vacances.
Pour l'hépatite je ne sais vraiment pas mais dans le courrier il y a des hôpitaux où trouver le vaccin.
Ils sont pas foutus d'avoir une organisation correcte et c'est moi qui doit rendre un courrier dans les delais mais c'est une blague! Et ecourter mes vacances est malheureusement impossible je suis a l'etranger et je vais surement pas balancer 1000€ dans un billet d'avion pour remplir un foutu courrier ils sont bien marrants. J'ai hate de les avoir au telephone pour les envoyer chier car ils depassent les bornes

Si tu peux pas envoyer par courrier la confirmation avant le 2 août, tu peux toujours remplir la feuille d'affectation, la prendre en photo et l'envoyer par mail a l'adresse mail indiqué sur la feuille ;)
ESI 2017/2020
NanaNana123

Message par NanaNana123 »

Likeboss13 a écrit :
NanaNana123 a écrit :
Piqure9092 a écrit :
Oui c'est formel, dans le courrier j'ai jusqu'au 02 août 2017 pour m'inscrire et confirmer mon affection. Après je ne sais pas si c'est pareille pour tous, vu les retards pris et la lenteur de l'organisation. Il faut essayer de te renseigner au près des services si tu es ou pas dans le même cas. Si non réfléchi à écouter tes vacances.
Pour l'hépatite je ne sais vraiment pas mais dans le courrier il y a des hôpitaux où trouver le vaccin.
Ils sont pas foutus d'avoir une organisation correcte et c'est moi qui doit rendre un courrier dans les delais mais c'est une blague! Et ecourter mes vacances est malheureusement impossible je suis a l'etranger et je vais surement pas balancer 1000€ dans un billet d'avion pour remplir un foutu courrier ils sont bien marrants. J'ai hate de les avoir au telephone pour les envoyer chier car ils depassent les bornes

Si tu peux pas envoyer par courrier la confirmation avant le 2 août, tu peux toujours remplir la feuille d'affectation, la prendre en photo et l'envoyer par mail a l'adresse mail indiqué sur la feuille ;)
J'ai demandé à ma voisine de palier de surveiller mon courrier tous les jours et elle m'enverra par photo le courrier de l'APHP pour pouvoir le remplir et l'envoyer par mail. Je suis soulagée
APHP : ESI Tenon 2017-2020 :lol:
Lilia94
Régulier
Régulier

Message par Lilia94 »

Abssa a écrit :Pas de nouvelles aujourd'hui ?
Non rien la je m'inquiète mdr
Abssa
Régulier
Régulier

Message par Abssa »

Lilia94 a écrit :
Moi aussi trop ! Tu es à quelle rang ?
Parks94
Habitué
Habitué

Message par Parks94 »

Bonjour,
Pour info, une amie 14ème sur liste complémentaire a reçu son affectation hier. Résultat : 1er voeux - Henri Mondor.
Tiffany, 24 ans
ESI 2017-2020
Future IDE en réanimation
Lilia94
Régulier
Régulier

Message par Lilia94 »

Abssa a écrit :
Lilia94 a écrit :
Je suis 261ème et toi ?
Littlegiiirl91

Message par Littlegiiirl91 »

Aujourd'hui j'ai réussi à contacter l'AP HP la dame m'a dit qu'ils étaient dans les 300 sur LC . Et elle m'a dit que j'allais bientôt être contacter par courrier pour mon affectation. Même si ils ne sont pas encore arriver à mon niveau
ESI - Bicêtre Promo 2017/2020
Abssa
Régulier
Régulier

Message par Abssa »

Abssa a écrit :
Lilia94 a écrit :
Ca va tu vas pas tarder à être appelé je pense ! Moi je suis 534
Audrey8595
Régulier
Régulier

Message par Audrey8595 »

Lilia94 a écrit :
Abssa a écrit :
Lilia94 a écrit : Non rien la je m'inquiète mdr
Je suis 261ème et toi ?
Salut, je pense que tu vas pas tarder à recevoir ton affectation par courrier demain ou vendredi . Une fille qui est 279 à reçu son courrier ce matin par contre . Apres tout dépend de certaines poste et ou habite la personne .
Mais si vendredi matin par contre ta rien dans la boîte au lettre je te conseille d'appeler l'aphp vue que la 279 à recu son affectation .
Youssra95

Message par Youssra95 »

Hello :)

Ne stressez pas les courriers ont été envoyé
Je suis 291 ème en LC et j'ai reçu mon affectation ce matin
Ddey0123

Message par Ddey0123 »

Youssra95 a écrit :Hello :)

Ne stressez pas les courriers ont été envoyé
Je suis 291 ème en LC et j'ai reçu mon affectation ce matin
C'est rassurant de voir que ça avance
LysFe
Habitué
Habitué

Message par LysFe »

Je suis 45e et je n'est pas reçu mon affectation, peut être parce que j'habite ds le sud (Marseille). Mais bon je compte renoncer à ma place car j'ai été appelé ce matin par La CRF de Marseille. Un grand soulagement pour moi de me dire que je vais étudier ds ma ville et donc moins de frais à ma charge, ça vous fera une place de gagner. Bon courage à tous.
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP :idee:

CRF : 15/13.5/15

APHP : 13,5/10,5/12
Lilia94
Régulier
Régulier

Message par Lilia94 »

Audrey8595 a écrit :
Lilia94 a écrit :
Abssa a écrit : Moi aussi trop ! Tu es à quelle rang ?
Je suis 261ème et toi ?
Salut, je pense que tu vas pas tarder à recevoir ton affectation par courrier demain ou vendredi . Une fille qui est 279 à reçu son courrier ce matin par contre . Apres tout dépend de certaines poste et ou habite la personne .
Mais si vendredi matin par contre ta rien dans la boîte au lettre je te conseille d'appeler l'aphp vue que la 279 à recu son affectation .
D'accord ça me rassure. Je suis toujours défaitiste, j'étais entrain de me dire que peu être ils m'ont oublié où qu'ils ont jamais reçu mes mail mdr je m'invente tous les scénario possible
Répondre