LC AP HP 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: LC AP HP 2017
Ah c'est grave bien ! T'as été affectée ou ?Youssra95 a écrit :Hello![]()
Ne stressez pas les courriers ont été envoyé
Je suis 291 ème en LC et j'ai reçu mon affectation ce matin
Et je voulais savoir t'habites vers ou ? Je me dis qu peu être ta reçu ta lettre avant moi parce que thabites pas loin de leur siège ?
J'ai été affectée à mon premier voeux Bichat ^^Lilia94 a écrit :Ah c'est grave bien ! T'as été affectée ou ?Youssra95 a écrit :Hello![]()
Et je voulais savoir t'habites vers ou ? Je me dis qu peu être ta reçu ta lettre avant moi parce que thabites pas loin de leur siège ?
Oula j'habites super loin de leur siège Cergy-Pontoise
Ah bah c'est bien tout le monde est affecté à leur 1er voeux ! Ah ouais moi jsuis pas trop loin jsuis juste a la limite de ParisYoussra95 a écrit :J'ai été affectée à mon premier voeux Bichat ^^Lilia94 a écrit :Ah c'est grave bien ! T'as été affectée ou ?Youssra95 a écrit :Hello![]()

-
- Régulier
Lilia94 a écrit :Ah bah c'est bien tout le monde est affecté à leur 1er voeux ! Ah ouais moi jsuis pas trop loin jsuis juste a la limite de ParisYoussra95 a écrit :J'ai été affectée à mon premier voeux Bichat ^^Lilia94 a écrit : Ah c'est grave bien ! T'as été affectée ou ?
Ta regarder ce matin dans ta boîtes au lettres ? peut être que tu as reçu ce matin le courrier
Non le facteur passe vers 12h dans mon quartier donc je regarderai. J'espère que ma lettre sera laAudrey8595 a écrit :Lilia94 a écrit :Ah bah c'est bien tout le monde est affecté à leur 1er voeux ! Ah ouais moi jsuis pas trop loin jsuis juste a la limite de ParisYoussra95 a écrit :
J'ai été affectée à mon premier voeux Bichat ^^
Ta regarder ce matin dans ta boîtes au lettres ? peut être que tu as reçu ce matin le courrier
As tu recu le mail de vaccination ? Car si tu as recu ce mail tu n'as pas a t'inquiéter il est mentionner que t'as été affecté dans un ifsiLilia94 a écrit :Non le facteur passe vers 12h dans mon quartier donc je regarderai. J'espère que ma lettre sera laAudrey8595 a écrit :Lilia94 a écrit : Ah bah c'est bien tout le monde est affecté à leur 1er voeux ! Ah ouais moi jsuis pas trop loin jsuis juste a la limite de Paris
Non je ne l'ai pas reçu pourtant je reçois tout leur mail. Et j'ai reçu des lettres mais toujours pas celle de l'ap-hpYoussra95 a écrit :As tu recu le mail de vaccination ? Car si tu as recu ce mail tu n'as pas a t'inquiéter il est mentionner que t'as été affecté dans un ifsiLilia94 a écrit :Non le facteur passe vers 12h dans mon quartier donc je regarderai. J'espère que ma lettre sera laAudrey8595 a écrit :
Étrange.. tu es à quel rang en LC ?Lilia94 a écrit :Non je ne l'ai pas reçu pourtant je reçois tout leur mail. Et j'ai reçu des lettres mais toujours pas celle de l'ap-hpYoussra95 a écrit :As tu recu le mail de vaccination ? Car si tu as recu ce mail tu n'as pas a t'inquiéter il est mentionner que t'as été affecté dans un ifsiLilia94 a écrit : Non le facteur passe vers 12h dans mon quartier donc je regarderai. J'espère que ma lettre sera la
Ouais c'est vraiment chelou ! Je suis 261eme. Normalement ils ont passer mon rangYoussra95 a écrit :Étrange.. tu es à quel rang en LC ?Lilia94 a écrit :Non je ne l'ai pas reçu pourtant je reçois tout leur mail. Et j'ai reçu des lettres mais toujours pas celle de l'ap-hpYoussra95 a écrit :
As tu recu le mail de vaccination ? Car si tu as recu ce mail tu n'as pas a t'inquiéter il est mentionner que t'as été affecté dans un ifsi
En plus je les appelle ils repondent même pas
Harcèles-les au tel ils répondent au bout d'un moment si nonLilia94 a écrit :En plus je les appelle ils repondent même pas
J'te conseille d'aller directement au siège car normalement tu es en liste principale maintenant c'est pas normal
Ouais je vais les harcelé mais la je pense qu'ils mangent. Ouais au pire j'irais directe au siège c'est pas loin de chez moiYoussra95 a écrit :Harcèles-les au tel ils répondent au bout d'un moment si nonLilia94 a écrit :En plus je les appelle ils repondent même pas
J'te conseille d'aller directement au siège car normalement tu es en liste principale maintenant c'est pas normal
Est ce qu'il y'a quelqu'un qui est dans le même cas que moi par hasard ? Qui est avant les 300 et qui a ni reçu de courrier ni de mail ni d'appel ?
- Laetitiarvalli
Je n'ai ni recu d email, courrier et appel, bon je suis 445 em mais toujours aussi inquiète ahaLilia94 a écrit :Est ce qu'il y'a quelqu'un qui est dans le même cas que moi par hasard ? Qui est avant les 300 et qui a ni reçu de courrier ni de mail ni d'appel ?
ESI HENRI MONDOR - APHP 2017 - 2020
Quel est le numero du service affectation ?