Réanimation smur
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Réanimation smur
Bonjour,
Je suis nouvellement membre de se forum.
Quelques mots pour me présenter
Je suis infirmier depuis presque un an et je travail en rea poly à trousseau.
Et Je recherche un service de réanimation adulte ou pediatrique qui fasse du smur aussi en ile de france.
Et ba comme j'en connais beaucoup qui fond smur/urgence car j'aime beaucoup la rea mais le smur m'intéresse et je vousrais donc conjuguer les deux
Voili voilou
Merci par avance de votre aide
Et bonne journée
Theo
Je suis nouvellement membre de se forum.
Quelques mots pour me présenter
Je suis infirmier depuis presque un an et je travail en rea poly à trousseau.
Et Je recherche un service de réanimation adulte ou pediatrique qui fasse du smur aussi en ile de france.
Et ba comme j'en connais beaucoup qui fond smur/urgence car j'aime beaucoup la rea mais le smur m'intéresse et je vousrais donc conjuguer les deux

Voili voilou
Merci par avance de votre aide
Et bonne journée
Theo
Re: Réanimation smur
A ma connaissance, il n'y a pas de possibilité de conjuguer SMUR et réa (à mon grand désespoir personnel...)
D'une façon générale, les SMUR dépendent soit du département anesthésie-réanimation de l’hôpital et embarquent par conséquent des IADE (c'est le cas à Paris et à l'APHP en général il me semble), soit ils dépendent des urgences et embarquent donc des IDE des urgences.
D'une façon générale, les SMUR dépendent soit du département anesthésie-réanimation de l’hôpital et embarquent par conséquent des IADE (c'est le cas à Paris et à l'APHP en général il me semble), soit ils dépendent des urgences et embarquent donc des IDE des urgences.
Infirmier en Réanimation Chirurgicale (Paris)
-
- Star VIP
Il faut se méfier des généralités.
En résumé, quand on sait pas, on dit pas.