Listes complémentaires-ARS-
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Listes complémentaires-ARS-
Cool quel chance et tu l'as passe dans la région ??clara99 a écrit :bonjour,
l'Ifsi de Saint Quentin m'a contacté par mail (j'avais envoyé un dossier le 12/07), j'ai accepté la place.
Trop contente.
ESI 2017/2020 à Compiègne
non j'ai passé le concours de Serris (77) .anamina a écrit :Cool quel chance et tu l'as passe dans la région ??clara99 a écrit :bonjour,
l'Ifsi de Saint Quentin m'a contacté par mail (j'avais envoyé un dossier le 12/07), j'ai accepté la place.
Trop contente.
Salut,
Lifsi Roger Prévôt de Moisselles
Je vous le conseille car nous étions que 108 à l'inscription du concours 21 pour l'oral et donc 16 admis.
Il y avait même pas de LC donc tentez encore plus s'il y a eu des désistements. Parcontre c'est une petite promotion avec 31 places pour les bacheliers ..
Appelez pour savoir l'évolution ou bon, si vous avez la possibilité de voir sur le site de l'ARS tmps mieux
Lifsi Roger Prévôt de Moisselles
Je vous le conseille car nous étions que 108 à l'inscription du concours 21 pour l'oral et donc 16 admis.
Il y avait même pas de LC donc tentez encore plus s'il y a eu des désistements. Parcontre c'est une petite promotion avec 31 places pour les bacheliers ..
Appelez pour savoir l'évolution ou bon, si vous avez la possibilité de voir sur le site de l'ARS tmps mieux
ESI 2017-2020
Oral : 17.25

Bonjour, une amie n'a pas eu loral et a été appeler a lifsi de Pontoise 

Une question pour que les choses soient claires pour moi, même si je ne suis pas concernée cette année.
Imaginons que l'on passe l'ap-hp et un autre ifsi parisien, qu'on échoue à l'un, dès l'écrit ou à l'oral, et qu'on soit en LC à l'autre.
Est-ce qu'on peut redemander celui où on a échoué en utilisant la procédure ARS (genre : vous m'avez sortie par la grande porte, je reviens par la petite porte) ?
Est-ce que si l'on a été appelé sur LC et qu'on a confirmé, on peut encore demander l'autre par la procédure ARS ? ( l'idée étant de tout faire pour prendre l'ifsi le plus proche du logement).
Imaginons que l'on passe l'ap-hp et un autre ifsi parisien, qu'on échoue à l'un, dès l'écrit ou à l'oral, et qu'on soit en LC à l'autre.
Est-ce qu'on peut redemander celui où on a échoué en utilisant la procédure ARS (genre : vous m'avez sortie par la grande porte, je reviens par la petite porte) ?
Est-ce que si l'on a été appelé sur LC et qu'on a confirmé, on peut encore demander l'autre par la procédure ARS ? ( l'idée étant de tout faire pour prendre l'ifsi le plus proche du logement).
Oui bien sur c'est pas parce que tu as échoué à leur concours que tu n'as pas le droit de t'inscrire à leur écoleSo.happy a écrit :Une question pour que les choses soient claires pour moi, même si je ne suis pas concernée cette année.
ESI 2017-2020

bonjour Nora39, tu veux dire que ton amie a eu moins de 10 à l'oral et qu'elle a été prise à pontoise par le biais de l'ARS?Nora39 a écrit :Bonjour, une amie n'a pas eu loral et a été appeler a lifsi de Pontoise