Jeune aide soignante diplômée en plein doute
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Jeune aide soignante diplômée en plein doute
Bonjour je me décide à poster ici car je suis jeune diplômée aide soignante et pleine de doutes jadore mon metier mais je voulais savoir voilà jai une passion artistique à côté je faisais du théâtre avant ét ca me manque beaucoup le hic c'est qu'au niveau horaire aide soignant ce n'est pas très compatible jai la' chance d'avoir un poste ou je ne fais pas de nuits ét de travailler avec une équipe ou tout le monde s'entend bien chose assez rare je voulais savoir si des aides soignants et des infirmiers ici avaient réussi à garder une passion ou une activité régulière à côté de leur travail àvec nos horaires décalés qui changent sans arrêt cest vraiment pas facile en revanche ça ne me gêne pas du tout de travailler un weekend sur deux ét le sjours fériés mais du coup je me pose plei. De questions jai un peu honte de mon ressenti mais je ne veux pas tout sacrifier même si jadore ce metier merci d'avance de vos témoignages Audrey une as jeune diplômée et perdue 

- sorciere70
Re: Jeune aide soignante diplômée en plein doute
Bonjour pour ma part je suis en coupé 4j/5 ( ssiad) ce qui m a permis de prendre des cours de musique pendant 2 ans
rien ne t'empêche de chercher un service plus compatible avec la poursuite de ta passion.
Certains soignants travaillent en 12h ou de nuit ou sont libres d'échanger leurs horaires avec leurs collègues ou travaille que du matin ou du soir.
Y a parfois des choix à faire.
Certains soignants travaillent en 12h ou de nuit ou sont libres d'échanger leurs horaires avec leurs collègues ou travaille que du matin ou du soir.
IDE aux urgences depuis 07/16
-
Coucou metci de vos réponses bah je travaille en 12h finalement cetait dur au début mais je finis à 20h le soir ét je fais une petite ét une grande semaine àvec des jours de repos fixes donc ç top pour la vie de famille et je bosse un weekend sur deux finalement je passe plus d'heures au travail mais Comme jai des semaines très courtes entre deux bah ça compense et du coup j'ai pu me réinscrire dans une nouvelle troupe de théâtre donc je sais que jai fait le bon choi. Mais. Ce qui m'intéresse par la suite cest le ssiad j'attend d'avoir mis assez de sous de côté pour acheter la voiture merci pour vos conseils ç vrai qu'on a la chance de faire un metier assez varie ca cest plutôt cool06karim a écrit :rien ne t'empêche de chercher un service plus compatible avec la poursuite de ta passion.