Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Félicitations !! Je serais aussi à l'IFSI Xavier Arnozan
Dit moi tu as réussie à trouver un logement ?

Lalita, oui car j'avais fait ma prepa sur Bordeaux donc j'avais déjà mon appartement ! Mais si jamais je trouve un nouveau j'aimerai me rapprocher de l'ifsi ! Tu ne trouves pas toi ?Lalita123 a écrit :Félicitations !! Je serais aussi à l'IFSI Xavier Arnozan![]()
ESI Xavier Arnozan 2016-2019
S1
S2
En route pour le S3
S1
S2
En route pour le S3
J'ai trouvé pas mal d'appartement mais le soucis c'est à chaque fois la distance avec l'IFSI. Je trouve que vers bordeaux centre ce qui me fait environ 40min de tram. D'autant plus que ce secteur est plus cher que vers Pessac.
Mais bon si je vois que je trouve toujours pas de logement près de l'IFSI je vais devoir faire avec et en prendre un plus loin
..
Mais bon si je vois que je trouve toujours pas de logement près de l'IFSI je vais devoir faire avec et en prendre un plus loin

Moi aussi c'est la même chose ! Je suis en ville donc ça me fait de la route ! Mais par contre je préfère la voiture même si il y aura sûrement des embouteillages aux heures de pointes mais bon ! Au pire tu sais avec la rentrée et les affinités il y aura sûrement du covoiturage (:Lalita123 a écrit :J'ai trouvé pas mal d'appartement mais le soucis c'est à chaque fois la distance avec l'IFSI. Je trouve que vers bordeaux centre ce qui me fait environ 40min de tram. D'autant plus que ce secteur est plus cher que vers Pessac.
Mais bon si je vois que je trouve toujours pas de logement près de l'IFSI je vais devoir faire avec et en prendre un plus loin..
S1
S2
En route pour le S3
S1
S2
En route pour le S3
Moi je n'est pas encore le permis, j'espère que je l'aurais rapidement parce que c'est vrai que c'est plus pratique.ruby33 a écrit :Moi aussi c'est la même chose ! Je suis en ville donc ça me fait de la route ! Mais par contre je préfère la voiture même si il y aura sûrement des embouteillages aux heures de pointes mais bon ! Au pire tu sais avec la rentrée et les affinités il y aura sûrement du covoiturage (:Lalita123 a écrit :J'ai trouvé pas mal d'appartement mais le soucis c'est à chaque fois la distance avec l'IFSI. Je trouve que vers bordeaux centre ce qui me fait environ 40min de tram. D'autant plus que ce secteur est plus cher que vers Pessac.
Mais bon si je vois que je trouve toujours pas de logement près de l'IFSI je vais devoir faire avec et en prendre un plus loin..
Oui peut être

- SePascalou
Coucou les filles!!
J'ai été appelé hier pour une place en IFSI à Xavier Arnozan, l'IFSI est déficitaire cette année, alors si comme moi vous avez écrite des lettres à plusieurs écoles ne perdez surtout pas espoir!! J'étais sur liste complémentaire à Bagatelle à plus de cent place et j'ai vraiment cru que j'allais devoir repasser le concours ...
Quant aux futures étudiantes de ma promo je vous dit félicitation à toutes et à la rentrée!!!!!

J'ai été appelé hier pour une place en IFSI à Xavier Arnozan, l'IFSI est déficitaire cette année, alors si comme moi vous avez écrite des lettres à plusieurs écoles ne perdez surtout pas espoir!! J'étais sur liste complémentaire à Bagatelle à plus de cent place et j'ai vraiment cru que j'allais devoir repasser le concours ...
Quant aux futures étudiantes de ma promo je vous dit félicitation à toutes et à la rentrée!!!!!

ESI Xavier Arnozan 2016-2019 !! 

Félicitations sePascalou ! On se retrouve à la rentrée (:SePascalou a écrit :Coucou les filles!!
Quant aux futures étudiantes de ma promo je vous dit félicitation à toutes et à la rentrée!!!!!![]()
![]()
![]()
S1
S2
En route pour le S3
S1
S2
En route pour le S3
Bonjour à tous,
je vous écris ce message afin d'avoir des renseignements sur les IFSI de Bordeaux Pellegrin et Bordeaux Arnozan. Je vais passer au mois de mars le concours commun à ces deux CHU seulement il faut mettre un ordre de préférence. Je ne connais pas du tout ces deux IFSI, je me demandais donc si vous pouviez m'en dire un peu plus, savoir ce qui a plus orienté votre choix sur Pellegrin ou sur Arnozan par exemple. Je me pose également des questions sur la qualité de la formation dispensée et sur les stages.
Je vous remercie par avance de vos réponses!
je vous écris ce message afin d'avoir des renseignements sur les IFSI de Bordeaux Pellegrin et Bordeaux Arnozan. Je vais passer au mois de mars le concours commun à ces deux CHU seulement il faut mettre un ordre de préférence. Je ne connais pas du tout ces deux IFSI, je me demandais donc si vous pouviez m'en dire un peu plus, savoir ce qui a plus orienté votre choix sur Pellegrin ou sur Arnozan par exemple. Je me pose également des questions sur la qualité de la formation dispensée et sur les stages.
Je vous remercie par avance de vos réponses!
- vanessa33127
- Habitué
Bonjour a tous et a toutes
Quelqu un sait ou ils en sont des liste complèmentaire de pellegrin xavier arnozan?je sais que c est un peu tot mais bon ....au cas ou
Quelqu un sait ou ils en sont des liste complèmentaire de pellegrin xavier arnozan?je sais que c est un peu tot mais bon ....au cas ou
ESI 2017/2020 IFSI ST QUENTIN
Quelqu’un a des informations sur la Liste Complémentaire de Xavier Arnozan/Pellegrin ?
Ils en sont à la 129eme personne!
Des futurs esi à Pellegrin à la rentrée ici?
Des futurs esi à Pellegrin à la rentrée ici?
ESI 2017-2020
IFSI Pellegrin
IFSI Pellegrin
Quelqu'un saurait ou ils en sont ?
- thelittleclara
229ème à ce qu'on m'a dit. On a jusqu'au 5 août pour répondre!
-
Rentrée pour moi à Pellegrin le 4 septembre. Aide-soignante depuis 10 ans je reprends l'école ^^ Trop hâte
D'accord merci! Ils peuvent nous contacter au-delà du 5 août pour ceux en liste complémentaire ?