Concours Corbeil Essonne (91)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Corbeil Essonne (91)
Voilà les résultats sont arrive avec 2h d avance je suis futur esi j arrive pas a y croire que du bonheur qui a aussi réussit corbeil ?
CORBEIL 2017 : admise ! 11.75 CG 17.75 Test 19.5 Oral 

Bonjour à tous et à toutes
Moi aussi j'ai été accepté à corbeil avec 19,50 à l'oral, trop contente
Dans notre lettre avec le relevé de notes, il est dit que pour confirmiez sa place il faut se déplacer à l'ifsi avec les papiers etc. Donc pas besoin d'envoyer un courrier avant les 10 jours (comme pour certains ifsi) ??
Merci

Moi aussi j'ai été accepté à corbeil avec 19,50 à l'oral, trop contente

Dans notre lettre avec le relevé de notes, il est dit que pour confirmiez sa place il faut se déplacer à l'ifsi avec les papiers etc. Donc pas besoin d'envoyer un courrier avant les 10 jours (comme pour certains ifsi) ??
Merci
IDE promotion 2020
Coucou félicitations oui il faut venir l un des 3 jours pour confirmer sa place tu as quel âge tu sors du lycée ? Moi je suis en reconversion professionnel je suis preparatrice en pharmacie dans une clinique depuis 9ans j ai hâte de commencer les cours je doit être fille lol

Coucou
Merci de ta réponse
Alors j'ai 26 ans, je suis une fille et non je ne sors pas du lycée. Je travaille en tant que préparatrice de commande dans un Drive d'un hypermarché.
Mais maintenant future ESI
Sinon j'habite en ce moment dans le sud de la france
Merci de ta réponse

Alors j'ai 26 ans, je suis une fille et non je ne sors pas du lycée. Je travaille en tant que préparatrice de commande dans un Drive d'un hypermarché.
Mais maintenant future ESI

Sinon j'habite en ce moment dans le sud de la france
IDE promotion 2020
si sa te dit on pourrait se parler via un autre moyen que le forum afin de faire plus ample connaissance vu la grande promo qu on sera on risque de se sentir perdue lol

Bonjour à tous et à toutes
Concernant les tenue de stage (blouses et chaussures) savez vous si l'on doit les acheter par nous même ou s'il va y avoir une commande groupée via l'ifsi ?
Merci

Concernant les tenue de stage (blouses et chaussures) savez vous si l'on doit les acheter par nous même ou s'il va y avoir une commande groupée via l'ifsi ?
Merci

IDE promotion 2020
coucou,
alors la je ne sais pas dans le dossier qu on nous a donne le jour de la confirmation de la place on nous a remit un dossier mais j ai pas tout lu encore
moi comme je bosse déjà en clinique j ai demandé a avoir des tenues j en aurai 3 ainsi que des chaussures
je pense qu il faudrait les appeler pour en savoir plus
en revanche pour la liste des listes qu il on conseillé hormis le bouquin d anglais tu n es pas obligé d'acheter et il y a pas que ces livres d intéressants au contraire je les trouve pas top
alors la je ne sais pas dans le dossier qu on nous a donne le jour de la confirmation de la place on nous a remit un dossier mais j ai pas tout lu encore
moi comme je bosse déjà en clinique j ai demandé a avoir des tenues j en aurai 3 ainsi que des chaussures
je pense qu il faudrait les appeler pour en savoir plus
en revanche pour la liste des listes qu il on conseillé hormis le bouquin d anglais tu n es pas obligé d'acheter et il y a pas que ces livres d intéressants au contraire je les trouve pas top

Merci de ta réponse rapide
D'accord je vais essayer de les contacter lundi afin de savoir pour les tenues de stage.
Oui parmis les livres proposés, j'ai juste acheté le livre d'anglais pour l'instant. Comme toi je trouve les autres pas top, j'ai ai repéré d'autres plus intéressant sur internet.
PS : j'ai essayé de te trouver sur Facebook, mais impossible de te demander en ami (si jamais tu te disais que je ne voulais peut être pas lol)
Bon week-end

D'accord je vais essayer de les contacter lundi afin de savoir pour les tenues de stage.
Oui parmis les livres proposés, j'ai juste acheté le livre d'anglais pour l'instant. Comme toi je trouve les autres pas top, j'ai ai repéré d'autres plus intéressant sur internet.
PS : j'ai essayé de te trouver sur Facebook, mais impossible de te demander en ami (si jamais tu te disais que je ne voulais peut être pas lol)
Bon week-end

IDE promotion 2020
Bizarre sa je vais te passer mon numéro de portable en mp si tu peux me dire ce que l école ta transmis je veux bien
Merci
Merci

- louloute2681
Salut les filles
Mince j avais pas vu que vous aviez répondu je pensais recevoir une notification à chaque fois bref
Alors du coup j étais pas venu donner mes résultats comme je pensais qu il y avait personne
Je suis donc ESI à Corbeil
j ai eu 20 à l oral et j ai eu sinon aussi l aphp j ai eu 19
Donc félicitations à nous
Pour les tenues il est écrit dans le dossier qu à la rentrée on doit régler 80€ il me semble pour 5 tenues
J ai déjà acheté une partie des livres d occasion
et j aviserais après à la rentrée
Pour mon financement le pôle emploi à monte mon dossier pour l are et la rff que j ai rendu à l ifsi je suis en vacances je le récupères mi août et le re dépose au pôle emploi
J ai essaye de voir sur fb s il y avait un groupe de créé mais j ai limite l impression qu on est que 3 tellement je vois personne lol
Je ne sais pas vous mais moi j ai à la fois hâte et à la fois la trouille lol
Bisous les filles
Mince j avais pas vu que vous aviez répondu je pensais recevoir une notification à chaque fois bref
Alors du coup j étais pas venu donner mes résultats comme je pensais qu il y avait personne
Je suis donc ESI à Corbeil

Donc félicitations à nous

Pour les tenues il est écrit dans le dossier qu à la rentrée on doit régler 80€ il me semble pour 5 tenues
J ai déjà acheté une partie des livres d occasion

Pour mon financement le pôle emploi à monte mon dossier pour l are et la rff que j ai rendu à l ifsi je suis en vacances je le récupères mi août et le re dépose au pôle emploi

J ai essaye de voir sur fb s il y avait un groupe de créé mais j ai limite l impression qu on est que 3 tellement je vois personne lol
Je ne sais pas vous mais moi j ai à la fois hâte et à la fois la trouille lol
Bisous les filles
APHP mars 2017 : LP
Corbeil Essonne mars 2017 : LP
ESI 2017/2020 Corbeil me voilà
Corbeil Essonne mars 2017 : LP
ESI 2017/2020 Corbeil me voilà

coucou, oui il n'y a pas de notification, je m’étais fais avoir aussi lol
L'école est ouvert des mi août c'est ça ? Car j'aurai des papiers a remplir moi aussi par eux
Merci pour la réponse pour les tenues, c'est ce que je pensais aussi mais je n'etais pas sur.
Pareil je ne vois aucun groupe de créé sur facebook, a croire que tous le monde st timide ?! lol
en tout cas j'ai hate d'etre a la rentrée
Tu as quel age sans indiscretion ?
L'école est ouvert des mi août c'est ça ? Car j'aurai des papiers a remplir moi aussi par eux
Merci pour la réponse pour les tenues, c'est ce que je pensais aussi mais je n'etais pas sur.
Pareil je ne vois aucun groupe de créé sur facebook, a croire que tous le monde st timide ?! lol
en tout cas j'ai hate d'etre a la rentrée

IDE promotion 2020