Contrat d'engagement /ANFH

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
mlag
Adepte
Adepte

Contrat d'engagement /ANFH

Message par mlag »

Bonjour à tous,

Désolée si je fais un remake du sujet mais en utilisant la recherche , je n'ai pas vraiment eu réponse à ma question.
-Concernant le contrat d'engagement, j'en entends parler mais avec qui est-il signer : l'ANFH? mon directeur?

-Si jamais, je ne réussis pas une année de ma formation (j'ai cru comprendre qu'il est possible de redoubler), sachant que mon financement est prévu pour les 3 années de formation, l'ANFH me financera t'elle l'année supplémentaire?

Merci d'avance de votre réponse.
pititenzo
Adepte
Adepte

Re: Contrat d'engagement /ANFH

Message par pititenzo »

Salut !
Moi j'ai signé mon contrat d'engagement avec mon employeur. C'est mon DRH qui a signé le document. Et en ce qui concerne la durée de formation,je me suis renseignée auprès de la responsable des formations de mon établissement. L'ANFH finance pour 3 ans et une 4ème en cas de redoublement. Je pense que si c'est valable pour moi ça l'est pour toi aussi :)
Voila à bientôt
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
mlag
Adepte
Adepte

Message par mlag »

pititenzo a écrit :Salut !
Moi j'ai signé mon contrat d'engagement avec mon employeur. C'est mon DRH qui a signé le document. Et en ce qui concerne la durée de formation,je me suis renseignée auprès de la responsable des formations de mon établissement. L'ANFH finance pour 3 ans et une 4ème en cas de redoublement. Je pense que si c'est valable pour moi ça l'est pour toi aussi :)
Voila à bientôt
Merci pitienzo pour ta réponse , ça me rassure, je vais me faire confirmer au cas où ;)
sur ton contrat d'engagement tu as la durée de ton engagement?
pititenzo
Adepte
Adepte

Message par pititenzo »

Oui 5 ans :D
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
yoyo7301

Message par yoyo7301 »

Coucou mlag pour ma part pareille j ai signé avec mon directeur et 5 ans d engagement par contre je n ai même pas posé la question du redoublement bon on verra bien bonne journée yoyo
mlag
Adepte
Adepte

Message par mlag »

pititenzo a écrit :Oui 5 ans :D
merci pitienzo, je pensais aussi à 5 ans au vu des textes
yoyo7301 a écrit :Coucou mlag pour ma part pareille j ai signé avec mon directeur et 5 ans d engagement par contre je n ai même pas posé la question du redoublement bon on verra bien bonne journée yoyo
Coucou yoyo, je vais donc me rapprocher du directeur, dommage je l'ai vu hier, bon ben , il va devoir encore me supporter mdrr.
Bonne journée à toi aussi
ggrcl

Message par ggrcl »

Perso, j'ai signé hier mon engagement auprès de mon employeur pour 30 mois après le DE
ESI 2017/2020 IFSI Croix Rouge Toulouse :D
mlag
Adepte
Adepte

Message par mlag »

ggrcl a écrit :Perso, j'ai signé hier mon engagement auprès de mon employeur pour 30 mois après le DE
Moi aussi , je l'ai enfin signé mais pour 5 ans d'engagement.
Répondre