Avis liste complémentaire APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Avis liste complémentaire APHP
Salut, je suis nouvelle ici . Je suis moi aussi sur liste complémentaire à L'aphp ... rang 194. J'ai appeler ce matin l'aphp .. Personne pas très aimable au bout du fil ... qui ma sortie que toute cette semaine le service qui s'occupait des affectations était fermé .. Je sens le gros mito a plein nez . Comment peut on fermer un service avec une aussi grande ecole que l'aphp . En sachant que y a quand même pas mal de monde qui ont passer ce concours et donc à classer .. L'attente ce fait longue surtout qu'on ne sait pas grand chose !!
Bonjour 4ème sur la liste complémentaire toujours pas d'appelle le stress

si quelqu'un a déja été appelé peut elle me renseigner svpmayoue972 a écrit :Bonjour 4ème sur la liste complémentaire toujours pas d'appelle le stress![]()
![]()
![]()
![]()
je suis a deux doigts de

Coucou, moi j'ai reçu mon courrier ce midi et j'étais 392e sur LC !mayoue972 a écrit :si quelqu'un a déja été appelé peut elle me renseigner svpmayoue972 a écrit :Bonjour 4ème sur la liste complémentaire toujours pas d'appelle le stress![]()
![]()
![]()
![]()
je suis a deux doigts de![]()
![]()
![]()
![]()
craquer
Bonjour, j'étais 534 sur LC et j'ai reçu mon courrier aujourd'hui
Bonjour
Pour ceux qui ont ete rappelle l an dernier en Lc (212 je suis pr cette annee) avez vous eu le.centre que vous vouliez ? Merci de vos réponses ca le stress jai 2 enfants jai besoin d erre a côté de chez moi
Merci merci
Pour ceux qui ont ete rappelle l an dernier en Lc (212 je suis pr cette annee) avez vous eu le.centre que vous vouliez ? Merci de vos réponses ca le stress jai 2 enfants jai besoin d erre a côté de chez moi
Merci merci