perte du nombre d'heure effectué si pas d'activité liberal
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
perte du nombre d'heure effectué si pas d'activité liberal
Salut à tous actuellement je travail au laboratoire depuis deux mois.
j'aimerai pouvoir travailler par la suite en liberal mais apparemment en exerçant dans un labo on perd les heures effectuées avant ????
pouvez vous me renseigner
j'ai essayé de joindre l'ordre et toujours sans réponse.
j'aimerai pouvoir travailler par la suite en liberal mais apparemment en exerçant dans un labo on perd les heures effectuées avant ????
pouvez vous me renseigner
j'ai essayé de joindre l'ordre et toujours sans réponse.
Re: perte du nombre d'heure effectué si pas d'activité liberal
Salut Lylinne,
Le travail en labo n'est en effet souvent pas compté (il faut je crois que ce soit un service médicalisé etc). J'avoue qu'ayant bossé en labo (en intérim) et pour être sûr d'avoir mon compte d'heures lors de mon installation, j'avais fait faire une déclaration sur l'honneur aux biologistes et médecins du labo attestant de tous les soins que j'avais pu faire : en effet j'allais en clinique faire des prélèvements veineux, artériels, biologiques, etc.
Par contre, le travail en labo ne te fait pas "perdre" des heures.
Mais pour obtenir une autorisation, ce sont les heures effectuées dans les X dernières années (6, je crois) qui comptent.
Si par exemple tu as bossé 10 ans en hôpital puis 7 en labo, alors tu n'as pas les heures qu'il faut en effet...
Bon courage
Le travail en labo n'est en effet souvent pas compté (il faut je crois que ce soit un service médicalisé etc). J'avoue qu'ayant bossé en labo (en intérim) et pour être sûr d'avoir mon compte d'heures lors de mon installation, j'avais fait faire une déclaration sur l'honneur aux biologistes et médecins du labo attestant de tous les soins que j'avais pu faire : en effet j'allais en clinique faire des prélèvements veineux, artériels, biologiques, etc.
Par contre, le travail en labo ne te fait pas "perdre" des heures.
Mais pour obtenir une autorisation, ce sont les heures effectuées dans les X dernières années (6, je crois) qui comptent.
Si par exemple tu as bossé 10 ans en hôpital puis 7 en labo, alors tu n'as pas les heures qu'il faut en effet...
Bon courage
Infirmier libéral en Vendée !
vaeblo
merci d'avoir répondu. je suis diplômé de 2013 et j'ai fait 4 ans de chir et la j'ai fais déjà deux mois en labo et ils veulent me prolonger et moi d'ici décembre je voulait être en liberal
est ce suffisant ?
merci d'avoir répondu. je suis diplômé de 2013 et j'ai fait 4 ans de chir et la j'ai fais déjà deux mois en labo et ils veulent me prolonger et moi d'ici décembre je voulait être en liberal
est ce suffisant ?
on ne perd pas les heures effectuées dans les six dernières années:il faut 3200h.Pour faire valider ses heures,il faut prendre rendez vous au service relation avec les professionnels de santé de votre cpam,se présenter avec son numéro d'inscription à l'ordre infirmier,son diplôme d'infirmière et tous les bulletins de salaire.L'ordre infirmier n'interviens pas pour une autorisation d'installation ou de collaboration mais pour les remplacements.Contrairement à Vaeblo,vous n'avez donc pas à vous tracasser.