même Pole emploi se fout des soignants
Modérateur : Modérateurs
- binoute1
- Star VIP
même Pole emploi se fout des soignants
Et impossible de signaler l'annonce ou de contacter PE, car il faut un compte.
ceux qui veulent des responsabilités , voilà pour vous.
Ceux qui veulent mettre le DEAS en jeu, allez-y
- Pièces jointes
-
- pole emp - Copie.JPG (70.07 Kio) Consulté 764 fois
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: même Pole emploi se fout des soignants
Je pense que PE ne connait pas le référentiel de chaque profession et qu'ils se contentent de mettre en ligne les annonces rédigées par les employeurs....
Un jour mon employeur avait mis une annonce pour recruter une IDE, il a mis par erreur l'annonce avec les compétences de cadre de santé et ça été mis en ligne sans vérification.
Un jour mon employeur avait mis une annonce pour recruter une IDE, il a mis par erreur l'annonce avec les compétences de cadre de santé et ça été mis en ligne sans vérification.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- binoute1
- Star VIP
il y a eu une polémique cette semaine sur le %ge d'offre de PE qui seraient erronée ou illégales !
j'attends impatiemment l'annonce pour une poste IBODE où il sera demandé de savoir faire une laparo

j'attends impatiemment l'annonce pour une poste IBODE où il sera demandé de savoir faire une laparo

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Creol
- VIP
C'est marrant, mais j'ai toujours pensé que les annonces étaient modérées avant diffusion... Comme quoi n'importe qui peut mettre n'importe quelle annonce.binoute1 a écrit :Et impossible de signaler l'annonce ou de contacter PE, car il faut un compte.
Et pour cette annonce, ce qui est bien c'est qu'au moins ils annoncent clairement la couleur de ce qui se fait de plus en plus en ehpad.
Hier, j'ai eu un client pendant un déjeuner d'affaires qui m'annonce fièrement que c'est le surveillant de nuit qui prépare les médoc pour le lendemain ....
infirmier dans une vie antérieure.
- minimaliste
T'inquiètes ça ne va pas tarderbinoute1 a écrit :il y a eu une polémique cette semaine sur le %ge d'offre de PE qui seraient erronée ou illégales !
j'attends impatiemment l'annonce pour une poste IBODE où il sera demandé de savoir faire une laparo![]()

- minimaliste
Ça devient flippant de vieillir.
Just saying
Just saying

- binoute1
- Star VIP
pratiquant la couture et les loisirs créatifs, je pourrais être chargée des suturesminimaliste a écrit :T'inquiètes ça ne va pas tarderbinoute1 a écrit :il y a eu une polémique cette semaine sur le %ge d'offre de PE qui seraient erronée ou illégales !
j'attends impatiemment l'annonce pour une poste IBODE où il sera demandé de savoir faire une laparo![]()
...sois patiente

- minimaliste
- minimaliste
Ah Ben tu vois.
Et bien oui dans ce cas... pourquoi dire non aux autodidactes?

Et bien oui dans ce cas... pourquoi dire non aux autodidactes?
-
- Accro
En tout les cas, si c'est du net, c'est plutôt bien payé

"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire