Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ruby33

Re: Concours Bordeaux Pellegrin

Message par ruby33 »

alixiad a écrit :D'accord merci! Ils peuvent nous contacter au-delà du 5 août pour ceux en liste complémentaire ?
Alexiad tu es combien ? Ne perds pas espoir, au CHU de Bordeaux en général la liste remonte très bien, donc oui ca devrait continuer apres août ;) .L'an dernier nous étions déficitaire donc !!!
Courage pour l'attente et à bientot peu être (:
ESI Xavier Arnozan 2016-2019
S1 ✔️
S2✔️
En route pour le S3
miliolou
Régulier
Régulier

Message par miliolou »

bonjour tout le monde,

voici le mail reçu hier de l'ifsi de pellegrin :
Bonjour,
A ce jour, nous avons contacté le 207e candidat sur notre liste complémentaire qui comprend 337 noms. De plus, si nous devions appeler des candidats d'autres IFSI, nous privilégions ceux de la Région Nouvelle Aquitaine. Nous descendrons dans la liste si besoin après le 10 août.
Cordialement

donc perso je les rappellerai après le 10 aout!
L'année dernière ils étaient déficitaires. Donc je croise toujours les doigts!!
alixiad

Message par alixiad »

ruby33 a écrit :
alixiad a écrit :D'accord merci! Ils peuvent nous contacter au-delà du 5 août pour ceux en liste complémentaire ?
Alexiad tu es combien ? Ne perds pas espoir, au CHU de Bordeaux en général la liste remonte très bien, donc oui ca devrait continuer apres août ;) .L'an dernier nous étions déficitaire donc !!!
Courage pour l'attente et à bientot peu être (:
Bonjour ruby33,

Merci ☺️ je suis 258 ème sur la liste complémentaire et je sais que la 208ème personne sur la liste complémentaire a été contacté jeudi 29 juillet par l'isfi de Xavier Arnozan donc je ne comprends pas trop le mail reçu par miliolou. Je pensais donc qu'ils en étaient à la 229 ème personne comme l'a dit thelittleclara.
En espérant qu'ils remontent!!
miliolou
Régulier
Régulier

Message par miliolou »

oui, c'est un peu le bazar....faut attendre et croiser les doigts. :?
Ils étaient déficitaires l'année passée!
miliolou
Régulier
Régulier

Message par miliolou »

Bonjour tout le monde,

Pour info, à Pellegrin ils en sont à une 10aine de personnes de la fin de la liste complémentaire. La secrétaire m'a dit que selon elle, à partir du 20 ou 21 août, si ils n'ont pas atteint le quota, ils feront alors appel aux personnes de la liste complémentaire extérieure.
Répondre