Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Alexiad tu es combien ? Ne perds pas espoir, au CHU de Bordeaux en général la liste remonte très bien, donc oui ca devrait continuer apres aoûtalixiad a écrit :D'accord merci! Ils peuvent nous contacter au-delà du 5 août pour ceux en liste complémentaire ?

Courage pour l'attente et à bientot peu être (:
ESI Xavier Arnozan 2016-2019
S1
S2
En route pour le S3
S1
S2
En route pour le S3
bonjour tout le monde,
voici le mail reçu hier de l'ifsi de pellegrin :
Bonjour,
A ce jour, nous avons contacté le 207e candidat sur notre liste complémentaire qui comprend 337 noms. De plus, si nous devions appeler des candidats d'autres IFSI, nous privilégions ceux de la Région Nouvelle Aquitaine. Nous descendrons dans la liste si besoin après le 10 août.
Cordialement
donc perso je les rappellerai après le 10 aout!
L'année dernière ils étaient déficitaires. Donc je croise toujours les doigts!!
voici le mail reçu hier de l'ifsi de pellegrin :
Bonjour,
A ce jour, nous avons contacté le 207e candidat sur notre liste complémentaire qui comprend 337 noms. De plus, si nous devions appeler des candidats d'autres IFSI, nous privilégions ceux de la Région Nouvelle Aquitaine. Nous descendrons dans la liste si besoin après le 10 août.
Cordialement
donc perso je les rappellerai après le 10 aout!
L'année dernière ils étaient déficitaires. Donc je croise toujours les doigts!!
Bonjour ruby33,ruby33 a écrit :Alexiad tu es combien ? Ne perds pas espoir, au CHU de Bordeaux en général la liste remonte très bien, donc oui ca devrait continuer apres aoûtalixiad a écrit :D'accord merci! Ils peuvent nous contacter au-delà du 5 août pour ceux en liste complémentaire ?.L'an dernier nous étions déficitaire donc !!!
Courage pour l'attente et à bientot peu être (:
Merci
En espérant qu'ils remontent!!
oui, c'est un peu le bazar....faut attendre et croiser les doigts.
Ils étaient déficitaires l'année passée!

Ils étaient déficitaires l'année passée!
Bonjour tout le monde,
Pour info, à Pellegrin ils en sont à une 10aine de personnes de la fin de la liste complémentaire. La secrétaire m'a dit que selon elle, à partir du 20 ou 21 août, si ils n'ont pas atteint le quota, ils feront alors appel aux personnes de la liste complémentaire extérieure.
Pour info, à Pellegrin ils en sont à une 10aine de personnes de la fin de la liste complémentaire. La secrétaire m'a dit que selon elle, à partir du 20 ou 21 août, si ils n'ont pas atteint le quota, ils feront alors appel aux personnes de la liste complémentaire extérieure.