ESI Promotion 2017/2020

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
La puce à l'oreille
Régulier
Régulier

Re: ESI Promotion 2017/2020

Message par La puce à l'oreille »

sam71 a écrit :J-26

Que c'est long...
Ah oui là il faut juste penser à autre chose en effet. Construire et s'épanouir ailleurs en attendant (et au cas où). Moi je croise les doigts (de pieds aussi). :clin:
Ça va être bon j'en suis sûre.
esi 2017-2020
Anonyme29383938

Message par Anonyme29383938 »

Je lis énormément pour passer le temps (je lis de tout,du classique,du contemporain)
Je sors beaucoup en famille,je profite de ma fille...

Mais je n'arrête pas d'y penser :oops:

Merci :D
Inferno
Régulier
Régulier

Message par Inferno »

Que c'est long...
Ah ah, c'est vrai :) Mais on ne va pas se mentir, après, se sera plutôt (encore X semaines avant les vacances :'( " :P
Infirmier Diplômé d'État 2020
Anonyme29383938

Inferno a écrit :

Que c'est long...
Ah ah, c'est vrai :) Mais on ne va pas se mentir, après, se sera plutôt (encore X semaines avant les vacances :'( " :P
Oui c'est vrai aussi :lol:
Cannelle2a
Forcené
Forcené

Message par Cannelle2a »

Que c'est long...
Je comprends... Patience et courage, je suis sûre que ça va aller :clin:
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Anonyme29383938

Cannelle2a a écrit :

Que c'est long...
Je comprends... Patience et courage, je suis sûre que ça va aller :clin:
Merci :)
saxie59
Forcené
Forcené

Message par saxie59 »

pour ma part : encore 15 jours de vacances et 15 jours de travail exactement 9 jours de travail ! et c'est la rentrée !

ne soyez pas si presser de prendre mes cours le rythme va être intense vous allez attendre les prochaines vacances ! pour ma part pas de vacances pendant 3 ans ! car je ne suis pas indemnisée sinon ! je vais peut être cumuler 1 semaine par an de repos ! donc pas pressée !

j'ai fait ma gamine à m'acheter un beau sac pour la rentrée ! :D
Crf IFSI Dechy
2ème année
Stage S1 : SSR
Stage S2 : EHPAD
Stage S3 : médecine interne et polyvalente
Stage S4 : service d addictologie
Stage S5 : hemodyalyse et c'est génial
La puce à l'oreille
Régulier
Régulier

sam71 a écrit :J'ai hâte de savoir fin août pour savoir si on me reprend dans un ifsi ou pas (j'attends 3 réponses)
Je crois que sam n'est pas seulement pressée de prendre les cours, mais simplement de savoir ce qu'elle va faire en septembre. C'est assez compréhensible :clin:
Quant à moi, tout comme toi saxie, je bosse depuis 5 mois jusqu'au 30 août. Pas vraiment de pause avant la rentrée. Ça promet d'etre peut-être un peu rude. Courage à toi en tout cas.
esi 2017-2020
Anonyme29383938

La puce à l'oreille a écrit :
sam71 a écrit :J'ai hâte de savoir fin août pour savoir si on me reprend dans un ifsi ou pas (j'attends 3 réponses)
Je crois que sam n'est pas seulement pressée de prendre les cours, mais simplement de savoir ce qu'elle va faire en septembre. C'est assez compréhensible :clin:
Oui c'est ca aussi! :clin:
Anonyme29383938

J-20

On approche lentement mais sûrement!
venise973

Message par venise973 »

Chabine97354 a écrit :Diddy_97. Je ne saurais te dire mais ils ont pris que peu de monde en tout cas. Et c'est une décision non révocable. Bref. Je suis quand même heureuse d'avoir eu mon concours et de commencer en septembre.

Salut, c'est révoltant, car moi qui suis de st laurent je suis obligé de m'en allé!
Je suis la seule de St laurent à l'avoir eu mais je suis sur LC et malgré toute mes négociations, je dois m'en aller...bref! C'est la Guyane!!!!!! :roll:

Je suis quand même très contente d'intégrer un IFSI en métropole même sis j'aurais préféré rester chez moi :o

Bon courage à toi pour la suite :D
verolola

Message par verolola »

Coucou,
Véronique 43 ans une petite fille de 8 ans, reçue au CHU de Toulouse :D
Cannelle2a
Forcené
Forcené

Message par Cannelle2a »

Bonjour les futurs ESI,
Bienvenue aux nouveaux !!

Quelques nouvelles de moi. Première journée dans mon EHPAD, avec mes petits vieux perdus dans leur tête ! dure dure journée, normal c'est l'été. Journée intense entre service des petits déj, ménage dans les chambres, service du déjeuner, plonge, et coupure, pour reprendre par le service du repas du soir, et nettoyage salles de repas et salle des famille. Doublée ce matin, mais pas cet aprem (bien que j'étais en doublon au service des repas, puis autonome au ménage). Bienvenue dans l'univers des EHPAD en manque de personnel, mais je vaincrais !!! deux jours de repos et c'est reparti ce WE.
Pour rassurer mes petites ESI inquiètes, les limites entre AS et ASH sont très bien délimitées, donc pas de problème ! (on a déjà assez à faire avec le travail d'ASH ...)
Je suis déjà attachées à mes petits vieux déments, alzeimers, ou séniles. Ils sont tellement touchant.
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
La puce à l'oreille
Régulier
Régulier

Cannelle2a a écrit :Bonjour les futurs ESI,
Bienvenue aux nouveaux !!

Quelques nouvelles de moi. Première journée dans mon EHPAD, avec mes petits vieux perdus dans leur tête ! dure dure journée, normal c'est l'été. Journée intense entre service des petits déj, ménage dans les chambres, service du déjeuner, plonge, et coupure, pour reprendre par le service du repas du soir, et nettoyage salles de repas et salle des famille. Doublée ce matin, mais pas cet aprem (bien que j'étais en doublon au service des repas, puis autonome au ménage). Bienvenue dans l'univers des EHPAD en manque de personnel, mais je vaincrais !!! deux jours de repos et c'est reparti ce WE.
Pour rassurer mes petites ESI inquiètes, les limites entre AS et ASH sont très bien délimitées, donc pas de problème ! (on a déjà assez à faire avec le travail d'ASH ...)
Je suis déjà attachées à mes petits vieux déments, alzeimers, ou séniles. Ils sont tellement touchant.
Merci pour les nouvelles ! C'est chouette d'en avoir donné. Moi aussi je termine ma succession de cdd de remplacements par deux semaines en unité protégée, et je suis vraiment contente de revoir les résidents qui y vivent. Je penserai à toi :clin:
esi 2017-2020
saxie59
Forcené
Forcené

Message par saxie59 »

dernière semaine de vacances retour de bretagne demain...

boulot lundi matin ! encore 9 jours de travail en tout !

remue-ménage au boulot : réduction drastique de personnel à partir de septembre. changement de prestataires pour les repas ! il est temps que je m'en aille ! fuir cette ambiance pourrie !

pré rentrée le 31 août !

bon courage à tous et toutes !
Crf IFSI Dechy
2ème année
Stage S1 : SSR
Stage S2 : EHPAD
Stage S3 : médecine interne et polyvalente
Stage S4 : service d addictologie
Stage S5 : hemodyalyse et c'est génial
Répondre