IFSI de dole (Jura)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- La puce à l'oreille
- Régulier
Re: IFSI de dole (Jura)
Salut lylyodr,
Je rentre moi aussi à Dole en septembre ! On peut se contacter si tu as envie.
SalutLa puce à l'oreille a écrit :Salut lylyodr,

- La puce à l'oreille
- Régulier
Je n'ai rien reçu. C'est dommage car une autre personne m'a contactée : elle va elle aussi à Dole à la rentrée. On pensait peut etre se rencontrer, si ça peut se faire à trois ou plus c'est encore mieux ! Je t'ai moi aussi envoyé un mp, du coup. J'attends de tes nouvelles 
Edit: j'ai beau envoyer des mp, ils ne partent pas et n'apparaissent plus nulle part. Je me presentais et te disais simplement qu'on prevoyait de boire un café ou ce qu'on veut courant aout, un aprèm, et que ça serait sympa à trois. T'en penses quoi ?

Edit: j'ai beau envoyer des mp, ils ne partent pas et n'apparaissent plus nulle part. Je me presentais et te disais simplement qu'on prevoyait de boire un café ou ce qu'on veut courant aout, un aprèm, et que ça serait sympa à trois. T'en penses quoi ?
esi 2017-2020
Hello !
Effectivement je n'ai rien reçu, peut être as-tu trop de messages dans ta boite ?
Sinon, j'ai réessayé de t'écrire encore.
Si tu veux, tu peux m'ajouter sur Facebook pour qu'on puisse discuter de tout ça !
À bientôt
Effectivement je n'ai rien reçu, peut être as-tu trop de messages dans ta boite ?
Sinon, j'ai réessayé de t'écrire encore.
Si tu veux, tu peux m'ajouter sur Facebook pour qu'on puisse discuter de tout ça !
À bientôt

-
Bonjour je vais aussi à Dole je n'arrive pas à envoyer de message privé pour que l'on se contacte
Salut, moi j'ai bien reçu ton message privé, je t'ai répondu 

Bonjour,
Je passe les concours de cette année en bourgogne et j'aimerai savoir ceux qui ont le plus de demandes.
Entre Semur-en-Auxois et Dole lequel à le plus de demandes ?
Merci de votre réponse !
Je passe les concours de cette année en bourgogne et j'aimerai savoir ceux qui ont le plus de demandes.
Entre Semur-en-Auxois et Dole lequel à le plus de demandes ?
Merci de votre réponse !