Concours St égrève
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Egrève
bonjour,
je viens de laisser ma place à st egreve, pour intégrer LA TRONCHE courage a tous.
je viens de laisser ma place à st egreve, pour intégrer LA TRONCHE courage a tous.
-
Re: Concours St Egrève
Bonjour à tous les nouveaux étudiants infirmiers à Saint Egreve,
Infirmière diplômée de juillet 2015 à Saint Egrève,
Je me permet de laisser un petit post sur ce forum pour faire la pub pour notre BDE car à mon plus grand regret je vais devoir quitter mon poste au BDE... Donc à vous la rélève ^^
Nous sommes le BDE ALEISE (Association Libre des Etudiants Infirmiers de Saint Egrève) et nous sommes ravis de vous accueillir dans notre école. Vous pouvez nous ajouter sur Facebook et en retour nous vous ajouterons également aux groupes des nouveaux 1ères années de St Egrève exclusivement créer pour vous et de plus nous avons un groupe d'entraide interpromo sur lequel vous pouvez dialoguer avec des étudiants des 3 promos
N'hésitez donc pas à nous ajouter, nous viendrons vous rencontrer plus tôt que vous ne le pensez
En vous souhaitant un bon week-end avant d'entamer cette nouvelle année avec nous,
Le BDE Aleise
Infirmière diplômée de juillet 2015 à Saint Egrève,
Je me permet de laisser un petit post sur ce forum pour faire la pub pour notre BDE car à mon plus grand regret je vais devoir quitter mon poste au BDE... Donc à vous la rélève ^^
Nous sommes le BDE ALEISE (Association Libre des Etudiants Infirmiers de Saint Egrève) et nous sommes ravis de vous accueillir dans notre école. Vous pouvez nous ajouter sur Facebook et en retour nous vous ajouterons également aux groupes des nouveaux 1ères années de St Egrève exclusivement créer pour vous et de plus nous avons un groupe d'entraide interpromo sur lequel vous pouvez dialoguer avec des étudiants des 3 promos

N'hésitez donc pas à nous ajouter, nous viendrons vous rencontrer plus tôt que vous ne le pensez

En vous souhaitant un bon week-end avant d'entamer cette nouvelle année avec nous,
Le BDE Aleise
IDE Juillet 2015
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
-
oral st égrève 2016
Bonjour, je voudrais avoir de informations sur l'ifsi de st égrève pour me préparer à l'oral.
Quels types de document ? article, image, phrase philosophique?
Est ce des entretiens collectifs puis individuels?...
Merci
Quels types de document ? article, image, phrase philosophique?
Est ce des entretiens collectifs puis individuels?...
Merci

Re: oral st égrève 2016
J'ose même pas attaquer mes révisions d'oral avant les résultats... 

CRF saint martin: admise sur liste complémentaire faut pas désespérer
Re: Concours St égrève
Bonjour à tous
Je rappelle ce topic d'entre les morts!
Je suis 36e en LP et j'aimerais savoir si j'ai une chance (sempiternelle question!)
On était particulièrement nombreux à passer le concours (environ 900) et 470 admissibles.
Donc je pense que nos notes sont dans un mouchoir de poche. Il y 270 personnes en LP (me semble que c'est ce chiffre)...
Donc commence maintenant le mal de Bide!
Je rappelle ce topic d'entre les morts!

Je suis 36e en LP et j'aimerais savoir si j'ai une chance (sempiternelle question!)
On était particulièrement nombreux à passer le concours (environ 900) et 470 admissibles.
Donc je pense que nos notes sont dans un mouchoir de poche. Il y 270 personnes en LP (me semble que c'est ce chiffre)...
Donc commence maintenant le mal de Bide!

FALUCHARDE
Admise à l'IFSI de St Egreve
Promotion 2016 - 2019
Promotion 2016 - 2019
Bonsoir, les résultats sont tombés pour les concours de 2016... Félicitations aux admis sur liste principale! Pour ma part je suis 21eme sur liste complementaire, vous pensez que j'ai mes chances ou pas? Merci d'avance.
Pouvez vous nous dire si vous laissez votre place ou pas? Et si vous savez où en est la liste d'attente? Merci.
Bonne soirée!
Pouvez vous nous dire si vous laissez votre place ou pas? Et si vous savez où en est la liste d'attente? Merci.
Bonne soirée!
Bonsoir, j'aurais souhaité savoir si des candidats de LC ont été contactés par l'ifsi de st égrève ?
Merci
Merci

Bonsoir ils en sont a la 30 eme pers sur liste complémentaire!!!! 

Chaque année est différente mais sachez que l'an dernier l"ifsi a appelé 55 personnes sur la LC (j'étais 50è)
Bon courage à vous, je sais que c'est pas facile d'attendre un appel
Bon courage à vous, je sais que c'est pas facile d'attendre un appel
salut, je viens d'appeler le secrétariat la 31ème personne à accepter d'intégrer la formation, j'espère que d'ici là d'autres personnes auront trouvé leur bonheur ailleurs pour que la LC remonte encore un peu

Petite annonce urgente:
Recherche Colocataire étudiante infirmière (de préférence) ou infirmière travaillant au CHAI à St Egreve.
A saisir tout de suite.
Entièrement refait à neuf.
Loue une chambre dans appartement meublé.
Clés en mains.
Charges comprises (charges locatives + Eau, électricité, téléphone fixe et internet).
Aucun frais à prévoir.
Rue Saint Robert.
Proche toutes commodites, Place de parking non nominative réservée aux locataires et propriétaires de l'immeuble.
Tram E (La Pinea) au pied de l'immeuble.
Caution un mois.
Prévoir cautionnaire (fiches de paie, salaire net 3 fois le loyer) si étudiante.
Premier contact par téléphone
Dispo immédiate
Recherche Colocataire étudiante infirmière (de préférence) ou infirmière travaillant au CHAI à St Egreve.
A saisir tout de suite.
Entièrement refait à neuf.
Loue une chambre dans appartement meublé.
Clés en mains.
Charges comprises (charges locatives + Eau, électricité, téléphone fixe et internet).
Aucun frais à prévoir.
Rue Saint Robert.
Proche toutes commodites, Place de parking non nominative réservée aux locataires et propriétaires de l'immeuble.
Tram E (La Pinea) au pied de l'immeuble.
Caution un mois.
Prévoir cautionnaire (fiches de paie, salaire net 3 fois le loyer) si étudiante.
Premier contact par téléphone
Dispo immédiate
FALUCHARDE
Promotion 2016 - 2019
Promotion 2016 - 2019