Agression physique
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Agression physique
Bonjour à tous.
Voilà il y a 2 jours j ai été témoin d une agression physique.de nuit Ma collègue ide s est fait agressée par une de nos patiente ( strangulée).
J ai eu beaucoup de mal à retirer les mains de la patiente afin de dégager ma collègue.
Depuis 2 jours je n arrête pas d en parler, je n arrive pas à pasSer à autre chose et surtout les gens ne comprennent pas. Pour eux je ne suis pas la victime...
je vis très mal cette agression...
Voilà il y a 2 jours j ai été témoin d une agression physique.de nuit Ma collègue ide s est fait agressée par une de nos patiente ( strangulée).
J ai eu beaucoup de mal à retirer les mains de la patiente afin de dégager ma collègue.
Depuis 2 jours je n arrête pas d en parler, je n arrive pas à pasSer à autre chose et surtout les gens ne comprennent pas. Pour eux je ne suis pas la victime...
je vis très mal cette agression...
Re: Agression physique
C'est une situation très violente:et vous avez sauvé la vie de votre collègue.Il existe une plate forme tel.gratuite de conseil et d'écoute par des professionnels qualifiés,SPS(soins aux professionnels de santé)08052232336.Tous les jours ,à toute heure.
- augusta
- Star VIP
C'était dans quel type de service?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Star VIP
Il y a malheureusement beaucoup d'infirmiéres aggréssée dans beaucoup de types de services différents, et l'aggresseur n'est pas toujours le patient.augusta a écrit :C'était dans quel type de service?
- lafolldingue
- Silver VIP
C'est normal que vous le viviez mal... être témoin peut être traumatisant... courage a vous et n'hésitez pas a en parler à un psychologue, celà peut vous faire du bien.
Peu importe ce que les autres vous disent, le principal est votre propre ressenti. Vous avez du intervenir, ce n'est pas rien.
Peu importe ce que les autres vous disent, le principal est votre propre ressenti. Vous avez du intervenir, ce n'est pas rien.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !