recherche ifsi en ile de france je suis as
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
recherche ifsi en ile de france je suis as
Bsr a tous stp je cherche des écoles en ifsi en l'ile de France qui accepte les élèves qui on 2 ans et demi en temps que aide soignant , je voudrai passer le concours en octobre soif que j'aurai que 2 ans et demi expérience sachant que j'ai 2 travailles a temps plein . Merci d'avance
Re: recherche ifsi en ile de france je suis as
Il faut 3 ans ou plutôt un certain nombre d'heure qui correspond à 3 ans de temps plein je n'ai jamais vu d'ifsi faire d'exception, à ma connaissance, pour les critères éligibilité au concours.ff95 a écrit :Bsr a tous stp je cherche des écoles en ifsi en l'ile de France qui accepte les élèves qui on 2 ans et demi en temps que aide soignant , je voudrai passer le concours en octobre soif que j'aurai que 2 ans et demi expérience sachant que j'ai 2 travailles a temps plein . Merci d'avance
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Tous les ifsi en France sont soumis à la même législation. Il s agit de trois ans équivalent temps plein
Art 4 art 24
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0020961044
Art 4 art 24
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0020961044
Bjr j'ai déjà accumulé l'équivalent de 3ans a temps plein vu que je travaille 302heures par moi au lieu de 151 , j'ai deux travail a temps plein .tilily81 a écrit :Il faut 3 ans ou plutôt un certain nombre d'heure qui correspond à 3 ans de temps plein je n'ai jamais vu d'ifsi faire d'exception, à ma connaissance, pour les critères éligibilité au concours.ff95 a écrit :Bsr a tous stp je cherche des écoles en ifsi en l'ile de France qui accepte les élèves qui on 2 ans et demi en temps que aide soignant , je voudrai passer le concours en octobre soif que j'aurai que 2 ans et demi expérience sachant que j'ai 2 travailles a temps plein . Merci d'avance
Durée donc durée de travail mensuel illégal.
Il ne faut pas en être fier pour un concours....
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1945
.

Il ne faut pas en être fier pour un concours....
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1945
.
La loi c'est la même loi partout, pour passer le concours réservé aux AS il faut 3 ans temps plein, ça fait environ 5400 heures. Tu pourras te présenter si tu as des attestations employeurs totalisant ce nombre d'heures et si ton diplôme date de plus de 3 ans (par exemple si tu passes le concours aujourd'hui, ton diplôme doit avoir été délivré avant le 9 juin 2013, peu importe le nombre d'heures que tu as faites).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
En d autre termes, même en travaillant à 200% et ne respectant pas par ailleurs la législation tu as besoin que ton diplôme ait été délivré avant le 9juin 2013
BjrLenalan a écrit :La loi c'est la même loi partout, pour passer le concours réservé aux AS il faut 3 ans temps plein, ça fait environ 5400 heures. Tu pourras te présenter si tu as des attestations employeurs totalisant ce nombre d'heures et si ton diplôme date de plus de 3 ans (par exemple si tu passes le concours aujourd'hui, ton diplôme doit avoir été délivré avant le 9 juin 2013, peu importe le nombre d'heures que tu as faites).
Stp as tu deja passé le concours ide à l aphp? ?
Bjr stp as tu déjà passé le concours ide à l aphp? ?Lenalan a écrit :La loi c'est la même loi partout, pour passer le concours réservé aux AS il faut 3 ans temps plein, ça fait environ 5400 heures. Tu pourras te présenter si tu as des attestations employeurs totalisant ce nombre d'heures et si ton diplôme date de plus de 3 ans (par exemple si tu passes le concours aujourd'hui, ton diplôme doit avoir été délivré avant le 9 juin 2013, peu importe le nombre d'heures que tu as faites).
Pas du tout, je suis dans le Sud.ff95 a écrit : Bjr stp as tu déjà passé le concours ide à l aphp? ?
Infirmière DE 2016 En EHPAD