injection haldol decanoas
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
injection haldol decanoas
bonjour,
pour l'histoire, je réalise une injection retard de 5 ampoules d'haldol décanoas et pour la 1ere fois de ma carrière , la seringue se désadapte et le produit éclabousse de partout !!!! grrr
est-ce déja arrivé a quelqu'un de vous ?
est-ce dû à mon geste, au produit, au matériel ???? je m'interroge!!
merci pour vos réponse
pour l'histoire, je réalise une injection retard de 5 ampoules d'haldol décanoas et pour la 1ere fois de ma carrière , la seringue se désadapte et le produit éclabousse de partout !!!! grrr
est-ce déja arrivé a quelqu'un de vous ?
est-ce dû à mon geste, au produit, au matériel ???? je m'interroge!!

merci pour vos réponse
- Nursenightfeever
- Adepte
Re: injection haldol decanoas
Bonjour,
En fait le produit est très huileux, il faut pousser assez fort sur le piston pour injecter, c'est pour ça que votre seringue vous a explosé à la figure
La prochaine fois pour être tranquille, prenez une seringue a vis, comme ça plus de problèmes
En fait le produit est très huileux, il faut pousser assez fort sur le piston pour injecter, c'est pour ça que votre seringue vous a explosé à la figure

La prochaine fois pour être tranquille, prenez une seringue a vis, comme ça plus de problèmes

Preg d'am reor, ma benn 'zo klañv
Je reprends le post précédent : La SULE solution pour injecter un produit huileux comme l'Haldol c'est bien d'utiliser des seringues luer lock
Bon après faut avoir un peu des muscles mais bon ... normalement, ça devait le faire !

IDE de 2013, heureuse en Psy !
Oui ça m'est déjà arrivé
On EHPAD on a fait beaucoup d'IM, on utilise exclusivement des seringue luer lock (contrairement à quand ça m'est arrivé, en psychiatrie). ça règle définitivement le problème et ça n'arrive jamais même avec les produits épais.

On EHPAD on a fait beaucoup d'IM, on utilise exclusivement des seringue luer lock (contrairement à quand ça m'est arrivé, en psychiatrie). ça règle définitivement le problème et ça n'arrive jamais même avec les produits épais.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD