IFSI Guéret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Guéret
Comment ? Cela se voit tant que ça, que je veuille savoir ou se dérouleront mes stages ?
Perso je vais essayer de voir si je peux chercher mes stages du côté de Limoges, que cela me fasse moins de frais d'essence ...

Perso je vais essayer de voir si je peux chercher mes stages du côté de Limoges, que cela me fasse moins de frais d'essence ...
ESI 2013 - 2016
Equipier Secouriste à la Protection Civile 87
Oui oui mardi aprèm vous aurez vos lieux de stages pour les 5 semaines du s1.. ! Mais par contre je vous le dit d'avance ici vous n avez pas le choix. Les stages sont imposés, après vous pouvez faire des réclamations, essayer d'échanger avec quelqu'un d'autre si ca arrange chacun, mais c'est très compliqué et pas toujours accordé... On choisit nos stages seulement de la 3eme année ..
Ils imposent le lieu de stage, où le type de stage (lieu de vie, psy, urgences ...) ?
ESI 2013 - 2016
Les lieux et types de stages sont imposés oui en 1ère et 2ème année ..
A demain !!
Sinon moi c'est Nelly

Sinon moi c'est Nelly
-
- Adepte
je capte pas la wifi a l'appart ! Je prend celle de mon tel mais mon forfait est limité au niveau d'internet bouhouhou
Il me tarde demain de vous retrouver

Il me tarde demain de vous retrouver

Pareil pour moi.... Pourtant il va bien falloir qu'on l'ai au bout d'un moment !
J'ai juste freewifi mais sans identifiant c'est complètement inutile !
-
- Adepte
Si des choses importantes sont envoyés sur nos boite mail et que vous n'avez toujours pas le Wifi, à l'IFSI il doit y avoir des pc a disposition, sinon il y a la Médiathèque ( vers le centre ville )
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
-
salutMallo13 a écrit :Je lance un avis de recherche, pour de potentiels étudiants à l'IFSI de Guéret pour la rentrée de septembre 2007.
ca fait longtemps que se topic a été crée

Coucou !!HelloElodie a écrit :
salut
ca fait longtemps que se topic a été crée, mais e voualis savoir si y a des personnes parmis vous qui passerai le concours IFSI a Gueret cette année ?
J'ai passé le concours IFSI de Guéret cette année, et je passe mon oral mardi 14 !
Et toi, tu as eu les résultats ?
Candidate 2015 au concours IFSI
Cahors / Figeac > oral
Cahors / Figeac > oral
Salut la compagnie !
Je fais ma rentrée à Guéret en septembre, l'aventure commence enfiiin.
J'entame ma recherche d'appartement cette semaine, si vous avez des endroits à me conseiller je suis preneuse ! Sinon je verrai avec une agence
Oh et, concernant les fournitures, quelques conseils ?
Voilou, j'ai hâte d'y être
Si des personnes qui font leur rentrée en septembre aussi veulent prendre contact, n'hésitez surtout pas
Je fais ma rentrée à Guéret en septembre, l'aventure commence enfiiin.
J'entame ma recherche d'appartement cette semaine, si vous avez des endroits à me conseiller je suis preneuse ! Sinon je verrai avec une agence
Oh et, concernant les fournitures, quelques conseils ?
Voilou, j'ai hâte d'y être

Bonjour à tous
Je relance ce sujet afin de savoir si des personnes sont admises pour la rentrée de septembre 2017, ce serait sympa de faire connaissance avant la rentrée
Je relance ce sujet afin de savoir si des personnes sont admises pour la rentrée de septembre 2017, ce serait sympa de faire connaissance avant la rentrée

ESI 2017-2020
Etudiante et Maman solo
Etudiante et Maman solo

Bien le bonjour!
Ce forum me vend du rêve, une publication tout les 2 ans.... Lol!
Bon alors pour ma part, je suis admis à limoges, dans l attente d une place sur gueret.... en principe ils épuisent toute la liste d attente ... affaire à suivre!
La rentrée à gueret est prévue à quelle date?
Tu es de gueret toi??
Ce forum me vend du rêve, une publication tout les 2 ans.... Lol!
Bon alors pour ma part, je suis admis à limoges, dans l attente d une place sur gueret.... en principe ils épuisent toute la liste d attente ... affaire à suivre!
La rentrée à gueret est prévue à quelle date?
Tu es de gueret toi??
Soigner parfois, soulager souvent, écouter toujours.