complémentaire santé qui prend en charge ostéo, et autres
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- mademoiselle_m
complémentaire santé qui prend en charge ostéo, et autres
bonjour à tous,
Depuis 4 mois mon activité professionnelle est rythmée par les remplacements libéraux.
Je me renseigne depuis quelques semaines pour prendre une mutuelle.
Je souhaiterai une mutuelle qui a des forfaits pour: les ostéo, médecines complémentaires, suivi psychologue....pour le moment je n'en ai trouvé aucune.
Pouvez vous me conseiller?
Merci d'avance
Depuis 4 mois mon activité professionnelle est rythmée par les remplacements libéraux.
Je me renseigne depuis quelques semaines pour prendre une mutuelle.
Je souhaiterai une mutuelle qui a des forfaits pour: les ostéo, médecines complémentaires, suivi psychologue....pour le moment je n'en ai trouvé aucune.
Pouvez vous me conseiller?
Merci d'avance
Re: complémentaire santé qui prend en charge ostéo, et autres
Toutes celles que j'ai pu voir en avaient, après tout dépend du prix que tu veux y mettre !
Infirmier libéral en Vendée !
Étonnant que tu ne trouves pas en effet, c'est de plus en plus proposé. La plupart des mutuelles proposent différentes formules et ce que tu souhaites fait partie des formules les plus chères.
A ce que j'ai vu , les mutuelles plafonnent leurs remboursement dans ces domaines là.
Pour ma mutuelle , c'est 100€ de séances d'ostéo par an , il y a une formule plus cher qui monte à 150€ par an. Ma mutuelle c'est " Prévoir Santé " mais il y en a plein d'autres qui proposent ce que tu cherches.
A ce que j'ai vu , les mutuelles plafonnent leurs remboursement dans ces domaines là.
Pour ma mutuelle , c'est 100€ de séances d'ostéo par an , il y a une formule plus cher qui monte à 150€ par an. Ma mutuelle c'est " Prévoir Santé " mais il y en a plein d'autres qui proposent ce que tu cherches.
- mademoiselle_m
Merci de vos réponses je vais tenter de voir avec prévoir santé ou autre .Avez vous choisi via un comparateur ?déja la MACSF m'ont dit qu'il n'a pas et Swiss life pareil !