Ordre des Infirmier: Problème pour s'inscrire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Mcfred73

Ordre des Infirmier: Problème pour s'inscrire

Message par Mcfred73 »

Bonjour a tous

Je suis actuellement infirmier travaillant par agence en Angleterre et je souhaite faire un retour en France. J'ai deja deposé un message sur le forum lorsque je me suis qualifié et depuis j'ai accumulé de l'experience dans les hopitaux privé et public comme employé et comme interimaire (ou vacataire en terme francais?) et comme liberal. J'ai fait une demande d'inscription a l'ordre des infirmier mais il semble que les numeros de telephone affiché sur leur site sont tous hors service quand j'essais de les joindre au heures d'ouverture affiché sur leur site. Je recois toujours un message que 'le numero que vous avez demandé n'est pas en service actuellement'.

J'ai rassemblé quelques papiers pour l'inscription mais je suis confus quant a la validité de mon diplome qui est un Degré en Angleterre et equivalent apparement a une License (Bac+3) en France. Si je me trompe pardonnez moi, j'ai quitté la France il y a 14 ans et je ne suis plus bien informé quant aux normes Francaise. Donc d'un coté , le formulaire d'inscription me demande une validation traduite de mon diplome Europeen , de l'autre il existe un formulaire de renseignement sur le site qui dit qu'un diplome obtenu dans un un état membre de la communautée Europeenne peut etre reconnu automatiquement.
https://www.ordre-infirmiers.fr/assets/ ... et_eee.pdf

https://www.ordre-infirmiers.fr/assets/ ... 2-form.pdf