secu etudiante ou CPAM pour ceux accompagnés par POLE EMPLOI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
secu etudiante ou CPAM pour ceux accompagnés par POLE EMPLOI
Bonjour ,
je rentre a l'IFSI le 4 septembre et je suis subventionnée par pole emploi donc potentiellement demandeur d'emploi , de ce fait je ne sais pas si je dois m'inscrire a la securité sociale etudiante ou rester a la cpam , a savoir que la cpam ne sait pas me repondre et l'ifsi encore en vacances .
Quelqu'un est il dans la meme situation que moi ?
merci a tous
je rentre a l'IFSI le 4 septembre et je suis subventionnée par pole emploi donc potentiellement demandeur d'emploi , de ce fait je ne sais pas si je dois m'inscrire a la securité sociale etudiante ou rester a la cpam , a savoir que la cpam ne sait pas me repondre et l'ifsi encore en vacances .
Quelqu'un est il dans la meme situation que moi ?
merci a tous
Re: secu etudiante ou CPAM pour ceux accompagnés par POLE EMPLOI
Si tu as déjà des droits ouverts à la cpam tu y restes 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ma formation est prise en charge par pole emploi et je reste a la cpam. Mais j ai plus de 30 ans.
Hello,cahuete91 a écrit :Ma formation est prise en charge par pole emploi et je reste a la cpam. Mais j ai plus de 30 ans.
Idem. Tu restes à la CPAM, rien ne change si tu as + de 28 ans, sinon la SS étudiante est obligatoire.
Bonne rentrée

Caroline, a late bloomer...
2017-2020: IFSI CHGR Rennes
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
2017-2020: IFSI CHGR Rennes
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.