Erasmus stage semestre 4 IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
mamalo

Erasmus stage semestre 4 IFSI

Message par mamalo »

Bonjour, je suis étudiante en deuxième année à l'IFSI sur Toulouse, je souhaiterais réaliser le stage S4 avec le programme érasmus dans un pays Nordique (Suède Finlande) ou Croatie. Avez-vous des coordonnées afin de nous mettre en contact avec une université ou un hôpital ? ou bien nous faire partager votre expérience.
Merci de vos pistes!!! :)
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Erasmus stage semestre 4 IFSI

Message par wyllette »

Laandom

Message par Laandom »

Bonjour,
Je voulais savoir si tu avais réussi à trouver un lieu de stage dans le pays que tu voulais et si tu en avais les coordonnées ? Je suis actuellement en pleine recherche pour un stage erasmus et j’avoue que je peine un peu... Si tu avais quelques coordonnées, ça pourrai réellement m'aider.
bonne journée
PS: je suis de l'ifsi de Tarbes
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

mamalo a écrit :Bonjour, je suis étudiante en deuxième année à l'IFSI sur Toulouse, je souhaiterais réaliser le stage S4 avec le programme érasmus dans un pays Nordique (Suède Finlande) ou Croatie. Avez-vous des coordonnées afin de nous mettre en contact avec une université ou un hôpital ? ou bien nous faire partager votre expérience.
Merci de vos pistes!!! :)

il y a 20 ans, j'ai fait une demande pour faire mon stage optionnel à l'étranger.
la directrice de l'IFSi et les profs m'en ont mis plein la geule, car ...les IDE doivent bosser à l'hopital; pensez donc à vos collègues qui ont des conditions difficiles.... ( et ce fut pareil pour ceux qui, lors des remises DE ne bossaient pas en hospitalier) :roll: :roll:
Bref, pour dire que...y'a 20ans, il m' a suffit de taper sur @ pour trouver des infos, une fois les coordonnées obtenues, on recoupe ou on appelle direct