Erasmus stage semestre 4 IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
mamalo

Erasmus stage semestre 4 IFSI

Message par mamalo »

Bonjour, je suis étudiante en deuxième année à l'IFSI sur Toulouse, je souhaiterais réaliser le stage S4 avec le programme érasmus dans un pays Nordique (Suède Finlande) ou Croatie. Avez-vous des coordonnées afin de nous mettre en contact avec une université ou un hôpital ? ou bien nous faire partager votre expérience.
Merci de vos pistes!!! :)
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Erasmus stage semestre 4 IFSI

Message par wyllette »

Laandom

Message par Laandom »

Bonjour,
Je voulais savoir si tu avais réussi à trouver un lieu de stage dans le pays que tu voulais et si tu en avais les coordonnées ? Je suis actuellement en pleine recherche pour un stage erasmus et j’avoue que je peine un peu... Si tu avais quelques coordonnées, ça pourrai réellement m'aider.
bonne journée
PS: je suis de l'ifsi de Tarbes
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

mamalo a écrit :Bonjour, je suis étudiante en deuxième année à l'IFSI sur Toulouse, je souhaiterais réaliser le stage S4 avec le programme érasmus dans un pays Nordique (Suède Finlande) ou Croatie. Avez-vous des coordonnées afin de nous mettre en contact avec une université ou un hôpital ? ou bien nous faire partager votre expérience.
Merci de vos pistes!!! :)

il y a 20 ans, j'ai fait une demande pour faire mon stage optionnel à l'étranger.
la directrice de l'IFSi et les profs m'en ont mis plein la geule, car ...les IDE doivent bosser à l'hopital; pensez donc à vos collègues qui ont des conditions difficiles.... ( et ce fut pareil pour ceux qui, lors des remises DE ne bossaient pas en hospitalier) :roll: :roll:
Bref, pour dire que...y'a 20ans, il m' a suffit de taper sur @ pour trouver des infos, une fois les coordonnées obtenues, on recoupe ou on appelle direct
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Répondre