Inscription concours AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
tetard5

Inscription concours AP-HP

Message par tetard5 »

Bonjour,

Je souhaiterai m'inscrire sur les concours de l'AP-HP. Malgré avoir prospecté plusieurs fois sur leurs pages, je ne trouve pas l'endroit où on peut s'inscrire. Je souhaiterai postuler pour une entrée en école d'infirmière et j'ai bine trouver le calendrier des concours (qui semblent d'ailleurs être plus des concours internes) mais il n'y a seulement que les dates, les lieux et la documentation.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment s'inscrire ? Car j'ai vu sur plusieurs post que certaines personnes avaient eu leur choix 1 ou 2 donc cela doit être réalisable.

Merci beaucoup
Flo0512

Re: Inscription concours AP-HP

Message par Flo0512 »

tetard5 a écrit :Bonjour,

Je souhaiterai m'inscrire sur les concours de l'AP-HP. Malgré avoir prospecté plusieurs fois sur leurs pages, je ne trouve pas l'endroit où on peut s'inscrire. Je souhaiterai postuler pour une entrée en école d'infirmière et j'ai bine trouver le calendrier des concours (qui semblent d'ailleurs être plus des concours internes) mais il n'y a seulement que les dates, les lieux et la documentation.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment s'inscrire ? Car j'ai vu sur plusieurs post que certaines personnes avaient eu leur choix 1 ou 2 donc cela doit être réalisable.

Merci beaucoup

Bonjour,
Vous pouvez vous inscrire en ligne https://concours.aphp.fr normalement tout est indiquer
Leslieowen971

Re: Inscription concours AP-HP

Message par Leslieowen971 »

Bonjour à tous
Donc moi j'ai réalisé ma 6èmes injections pour le vaccin contre l'hépatite b il y a un ans . Donc je suis théoriquement considérer comme non répondeur (je suis non immunisée ).
Et le dosage n'a jamais été supérieur à 6 . Mon médecin agréé m'a confirmé que je ne pourrais pas faire ma rentrée en IfSi et que je devrais considérer d'autres options.
Ma mère est infirmière et non répondeur au vaccins . À l'époque il étais juste nécessaire d'apporter la preuve de vaccination et non immunisation.
Ya t'il un moyen de contourner cela ?
Voir un autre médecin agréé ?
Ya t'il des non répondeur parmi vous ?

Cordialement...
Répondre