Hépatite B : Non répondeur ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Likeboss13
Habitué
Habitué

Hépatite B : Non répondeur ?

Message par Likeboss13 »

Bonjour, je suis un peu embêté car d'après ma premiere sérologie, je n'etais pas du tout immunisé contre l'hépatite B (Taux Hbs <3)

1 mois aprés ma premiere injection le taux d'anticorps hbs est tjr de <3
J'ai fais ma deuxième injection il y a 2 jours, je voulais savoir si cela impacterai mon entrée en formation ;/ ?
ESI 2017/2020
caqui13
VIP
VIP

Re: Hépatite B : Non répondeur ?

Message par caqui13 »

Likeboss13 a écrit :Bonjour, je suis un peu embêté car d'après ma premiere sérologie, je n'etais pas du tout immunisé contre l'hépatite B (Taux Hbs <3)

1 mois aprés ma premiere injection le taux d'anticorps hbs est tjr de <3
J'ai fais ma deuxième injection il y a 2 jours, je voulais savoir si cela impacterai mon entrée en formation ;/ ?
Le protocole est 3 injections a un mois d intervalle , puis sérologie , si non répondeur , rebelote ,encore 3 injections a un mois d intervalle , la serologie tout les mois ( tu seras peut être répondeur a la 4 eme injection) .
Si toujours pas répondeur après les 6 injections , on considère que tu as remplie les obligations vaccinales , et si tu tes : blesses , piques ,,,, la médecine du travail te feras les gama globuline
Il y a si tu est très pressée , un protocole très rapide ; injection a J0 puis J 7 puis J21
Likeboss13
Habitué
Habitué

Re: Hépatite B : Non répondeur ?

Message par Likeboss13 »

Actuellement j'en suis a 5 injection, 3 lorsque j'etais petit puis 2 récemment, mon medecina dit qu'il faudra que je face une 6eme injection courant janvier mais que je suis trés probablement non repondeur car mon taux d'anti hbs est de <3 apres 5 injections.

Ducoup je pourrai qd même faire les stages ?
ESI 2017/2020
Répondre