Ifsi de poitiers rentrée 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi de poitiers rentrée 2018
Ah cool, un de plus lol.
T'as passe le concours général ou celui des AS ?
T'as passe le concours général ou celui des AS ?
oui j'ai passé le concours général ^^ Après dans ma ville j'ai tenté un concours d'AS pour m'assurer d'avoir quelque chose cette année 

Ok c'est bien d'assurer au moins quelque chose.
Et du coup tu viens d'où ?
Et du coup tu viens d'où ?
ouais et puis de toutes facons si j'étais pris nul part j'avais un travail que j'avais commencé en parallèle de ma prépa
je viens de Nantes

je viens de Nantes

Poitiers ! Ca va te changer de Nantes lol
pourquoi ? ^^
quand je suis venu je trouvais la ville plutôt mignonne.
et en ce moment je cherche un logement mais je m'y prends trop tôt je crois lol
c'est surement plus calme que nantes lol
Pour l'appart, c'est la meilleure periode, y'en a pas mal sur le marché, surement plus qu'en fin d'année.
Pour l'appart, c'est la meilleure periode, y'en a pas mal sur le marché, surement plus qu'en fin d'année.
j'habite pas dans nantes meme mais à 15-20min du centre. C'est vaste, mais assez calme contrairement ce que l'on peut penser, enfin ca depends des endroit quoi ^^
oui j'ai fais pas mal de site mais soit ils sont loués soit les propriétaires ne veulent pas attendre janvier pour le louer
oui j'ai fais pas mal de site mais soit ils sont loués soit les propriétaires ne veulent pas attendre janvier pour le louer

J'ai un recrutement par simulation demain à pôle emploi pour être chargée de clientèle. Et si ça passe (3h30 de tests et d'exercices chronométrés) j'aurai un entretien... Donc j'attends!Booba17 a écrit :Alors as tu réussi à trouver un petit truc ?
On est toujours que tous les 2 de poitiers sur le forum mdr
"La vie, c'est comme la bicyclette, quand on arrête de pédaler, on tombe"
Bienvenukillianm a écrit :pourquoi ? ^^

Je sais pas ce que tu cherches, mais vers chez moi il y pas mal de maisons en coloc... Ça vaudrait peut-être le coup?
Moi, j'aime bien Poitiers, ça me change de Marseille, c'est calme!

ok je croise les doigts pour toi ! Ça peut pas être pire que le concours d'inf ! Lolpopo_83 a écrit :J'ai un recrutement par simulation demain à pôle emploi pour être chargée de clientèle. Et si ça passe (3h30 de tests et d'exercices chronométrés) j'aurai un entretien... Donc j'attends!Booba17 a écrit :Alors as tu réussi à trouver un petit truc ?
On est toujours que tous les 2 de poitiers sur le forum mdr
Merci!
C'est ce que je me suis dit, ça peut pas être pire!
L'avantage c'est que j'aurai une réponse rapide
C'est ce que je me suis dit, ça peut pas être pire!

L'avantage c'est que j'aurai une réponse rapide
merci popo !!
bon courage pour demain ! moi je reprends le travail aussi demain
tu te trouves dans quel secteur ? ^^
Et oui apparemment poitiers c'est calme surtout les week-end mais bon c'est comme ca, et puis un peu de tranquillité ne fait pas de mal ^^

bon courage pour demain ! moi je reprends le travail aussi demain

tu te trouves dans quel secteur ? ^^
Et oui apparemment poitiers c'est calme surtout les week-end mais bon c'est comme ca, et puis un peu de tranquillité ne fait pas de mal ^^
Merci
Je suis à Beaulieu, pas loin du parc des expos et du coup pas très loin du CHU. C'est résidentiel et il y a pas mal de coloc.
Sinon appelle directement les agences, ils doivent avoir des plans pour les étudiants qui rentrent en février.

Je suis à Beaulieu, pas loin du parc des expos et du coup pas très loin du CHU. C'est résidentiel et il y a pas mal de coloc.
Sinon appelle directement les agences, ils doivent avoir des plans pour les étudiants qui rentrent en février.
Ah oui d'accord je vois à peu près ou ca se situe ^^
merci du tuyau, j'y avais pas pensé d'appeler directement en agence, mais bon de toutes facon je pense réessayer plutot vers mi octobre ^^
merci du tuyau, j'y avais pas pensé d'appeler directement en agence, mais bon de toutes facon je pense réessayer plutot vers mi octobre ^^