Concours Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Narbonne
ah ben c'est bien ce que je pensais. Allez Shu ne perd pas espoir, je croise les doigts pour que tu nous rejoignes.
ESI 2017 - 2020 à Narbonne
Anciennement aide soignante en hémodialyse
Diplômée en 2020 : infirmière en hémodialyse
C'est pas beau de donner de faux espoirs aux gens!
On ne garantit rien, aussi bien ils n'appelleront personne, mais on sait que ça reste possible. C'est impossible à prévoir. Prépare toi à devoir faire autre chose cette année, mais c'est pas sûr à 100%.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Hey dites, les ESI qui rentrent demain, vous pourriez me dire si y'a des absents à la rentrée du matin sur le forum?
Ca m'arrangerait bien ^^
(le gars qui lâche pas l'affaire)
Ca m'arrangerait bien ^^
(le gars qui lâche pas l'affaire)
Bonjour à tous ! Je passe le concours d'entrée en ifsi cette année à Narbonne, quelqu'un connait les dates des épreuves ?j'espère que l'épreuve écrite n'est pas le 14 mars 2018 car c'est le cas à Béziers et je souhaite le passer dans ces deux villes. Sinon je voudrais savoir comment se passe le concours à Narbonne quelles ont été vos impressions ? Moyens , dur, facile..? surtout les épreuves de tests psychotechniques !? Merci
Tu ne pourras pas passer Béziers et Narbonne, c'est toujours les mêmes dates, tout comme Montpellier, Perpignan et tous les IFSI publics de la région.Hernani3 a écrit :Bonjour à tous ! Je passe le concours d'entrée en ifsi cette année à Narbonne, quelqu'un connait les dates des épreuves ?j'espère que l'épreuve écrite n'est pas le 14 mars 2018 car c'est le cas à Béziers et je souhaite le passer dans ces deux villes. Sinon je voudrais savoir comment se passe le concours à Narbonne quelles ont été vos impressions ? Moyens , dur, facile..? surtout les épreuves de tests psychotechniques !? Merci
Infirmière DE 2016 En EHPAD
-
- Régulier
Bonjour ca y est inscription validée qui d autre?
Maman de 4 enfants en reconversion!
Bon courage à vous pour le concours !!!
ESI 2017 - 2020 à Narbonne
-
- Régulier
Bonne chance pour les oraux, apparemment il était super chaud cette année (d'après nos formateurs autant que l'année dernière), mais vous étiez également 100 de moins... vous avez toutes voc chances !
Premiers concours (2017)
Narbonne, Arles, Amiens obtenu
ESI promotion 2017-2020 à Narbonne.
Besoin d'aide pour l'oral du concours Infirmier : PLIFSI@hotmail.com ce sera avec plaisir
Besoin d'aide pour l'oral du concours Infirmier : PLIFSI@hotmail.com ce sera avec plaisir

- GauthierLG
- Fidèle
C' est quoi des ' tutorés' ?GauthierLG a écrit :Bonne chances nos futurs tutorés
Nos futurs bizu si tu préfèrescaqui13 a écrit :C' est quoi des ' tutorés' ?

D'ailleurs si vous voulez vous entraîner pour l'oral ou si vous avez des questions, je vous aiderai avec plaisir, soit directement dans la vraie vie, soit par mail : PLIFSI@hotmail.com
Dernière modification par Bardney le 10 avr. 2018 08:33, modifié 2 fois.
Premiers concours (2017)

- GauthierLG
- Fidèle
Si vous avez des questions sur le concours, la formation à Narbonne, n'hésitez pas soit sur le forum ou soit sur gogo34310@hotmail.fr
Voilà
Bon courage
Voilà

Bon courage
Infirmier depuis Juillet 2020