Cour 1 ere année Ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Cour 1 ere année Ifsi
Bonjour
Je suis actuellement etudiante en premiere année d'infirmiere et j'aurais aimer savoir ou je peut trouver tout les cours pour etre sur de ne rien louper avec mes prise de note , avec des infirmations exact bien sur ^^
Merci d'avance
Je suis actuellement etudiante en premiere année d'infirmiere et j'aurais aimer savoir ou je peut trouver tout les cours pour etre sur de ne rien louper avec mes prise de note , avec des infirmations exact bien sur ^^
Merci d'avance
Re: Cour 1 ere année Ifsi
il faut que tu demande aux 2eme année de ton ifsi, par exemple......
Les cours changent d'une année à l'autre selon les intervenants, nous on avait pas les mêmes que la promo d'avant, et ceux de la promo après nous n'avaient pas les mêmes que nous. Avez-vous pensé à demander aux intervenant de vous les mettre à disposition sur clé USB ?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mais je pense que tu as aussi besoin de cours de français notamment conjugaison, accords,...Eviante a écrit :Bonjour
Merci d'avance

- binoute1
- Star VIP
à toi de te faire ton propre système d'abréviations.Eviante a écrit :Bonjour
Merci d'avance
Il y a déjà celle que tu utilisais au lycée. rajoutes-y les abréviations médicales classiques, et en fin qq abréviations perso
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"