Mutation Meurthe Et Moselle

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
gwen54670

Mutation Meurthe Et Moselle

Message par gwen54670 »

Bonjour à tous ! Je crée un nouveau sujet car j'aurai souhaité avoir plus de renseignements sur les mutations dans la fonction publique hospitalière.
Je suis titulaire en psychiatrie et envisage de regagner la Lorraine et ma famille en restant dans le domaine de la psychiatrie biensur ...
Avez vous des pistes ?! Une idée des délais pour avoir une place ?!
Merci d'avance. Bonne journée à tous.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Mutation Meurthe Et Moselle

Message par binoute1 »

En Meurthe et Moselle, la psy est géré par le CPN.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
gwen54670

Message par gwen54670 »

Oui je connais j'y ai effectué un stage durant mes études ... Il y a également le CH de Ravenel à Mirecourt.
Je voulais savoir surtout si il y avait des chances de pouvoir être mutée La haut car j'ai cru comprendre qu'il y avait des suppressions de postes Etc ...
après il y aussi d'autres structures comme JB Thierry Et les IME/FAM ...
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

gwen54670 a écrit :Oui je connais j'y ai effectué un stage durant mes études ... Il y a également le CH de Ravenel à Mirecourt.
Je voulais savoir surtout si il y avait des chances de pouvoir être mutée La haut car j'ai cru comprendre qu'il y avait des suppressions de postes Etc ...
après il y aussi d'autres structures comme JB Thierry Et les IME/FAM ...
Mirecourt, ce sont les Vosges ;)

en IME et fam, les conditions atteignent celles des ehpad, voir pires.
En embauches en CPN, je crois que les places sont très rares. Mais en mitation ça doit être faisable
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
gwen54670

Message par gwen54670 »

Oui oui je sais que ce sont les Vosges Mais c'est limitrophe et on a de la famille dans le Saintois donc c'est pas très loin ☺️
Oui apparemment les places sont chères je pense qu'au vu de la conjoncture actuelle c'est compliqué à un peu partout Mais je tenterai Et on verra bien.
Je pense m'y prendre début 2018 car je dois accoucher début Décembre ...
gwen54670

Message par gwen54670 »

Vous travaillez ou Binoute1 ?!
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

gwen54670 a écrit :Bonjour à tous ! Je crée un nouveau sujet car j'aurai souhaité avoir plus de renseignements sur les mutations dans la fonction publique hospitalière.
Je suis titulaire en psychiatrie et envisage de regagner la Lorraine et ma famille en restant dans le domaine de la psychiatrie biensur ...
Avez vous des pistes ?! Une idée des délais pour avoir une place ?!
Merci d'avance. Bonne journée à tous.
Bonjour,
Je fais remonter un vieux message, mais ça peut servir à d'autres.
Pour information les mutations sont très compliquées vers la lorraine car la plupart des structures sont privées ou semi privées. Il faut donc demander une disponibilité de votre ancienne structure puis voir ce que vous trouvez comme possibilité d'emploi ici.
Je sais qu'il y a pas mal de CMP / FAM / MAS qui recherchaient du monde l'année dernière du côté de Lunéville. Je travaille en EHPAD, et nous recherchons aussi des IDE, mais ce n'est pas de la psychiatrie.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Répondre