demande de disponibilité de droit

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
nougatines

demande de disponibilité de droit

Message par nougatines »

Bonjour à tous,

Je suis infirmière d'internat depuis 7 ans à temps plein. Je souhaiterais savoir si je peux faire une demande de dispo de droit pour ma fille de 7ans (qui aura 8ans le 14 avril 2018). Quelles sont les démarches et comment se passerait la réintégration? il me semble que je peux la prendre à tout moment? (délai d'un mois?) jusqu'à la veille des 8ans de ma fille. Donc de la rentrée des vacances de toussaint jusqu'au 13 avril 2018, donc 5 mois 1/2.
J'ai lu que je ne serai pas payé.
Il y aurait possibilité de travailler?? (je pensais que non, mais a priori,ça serait possible sous certaines conditions???)
Y at'il perte de poste? perte de points?
Comment se passera la réintégration?
Est-ce que je dois partir de mon logement de fonction?
est-ce que je peux demander mutation et participer au mouvement en mars 2018?
Merci par avance pour les info
nougatines
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: demande de disponibilité de droit

Message par wyllette »

Dans l attente d une réponse plus personnalisée
http://www.education.gouv.fr/cid58017/v ... ilite.html
nougatines

Message par nougatines »

Merci!
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

nougatines a écrit :Bonjour à tous,

Je suis infirmière d'internat depuis 7 ans à temps plein. Je souhaiterais savoir si je peux faire une demande de dispo de droit pour ma fille de 7ans (qui aura 8ans le 14 avril 2018). Quelles sont les démarches et comment se passerait la réintégration?

il me semble que je peux la prendre à tout moment? (délai d'un mois?) jusqu'à la veille des 8ans de ma fille. Donc de la rentrée des vacances de toussaint jusqu'au 13 avril 2018, donc 5 mois 1/2
.Formulaire spécifique à demander au chef d'étab, remplir, faire signer et envoyer au rectorat .